Oisillon trouvé
Sujet commencé par : kmille1405 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar kmille1405 : le 28/06/12 à 12:01:48
Dire merci | Bonjour à tous! Hier soir, nous avons trouvé ce petit oisillon dans la maison. Impossible de trouver ou d'atteindre le nid, on l'a mis dans une boite avec de l’essuie tout au fond. On lui a donné quelques gouttes d'eau (2 ou 3) à la seringue "régulièrement", et suite au conseil d'un vétérinaire, un peu de pâté pour chat (au poisson?)- vraiment peu parce que je doute des bienfaits du poisson?- . Je ne pense pas que se soit l'idéal pour lui. Donc je me tourne vers vous pour voir si vous pouviez me donner quelques conseils car je n'y connais rien et le vétérinaire n'a pas voulu prendre quelques secondes pour me répondre! Je vous mets une photo de l'animal (il a l'air en forme, vif,reclame à manger/boire mais s'endors assez vite) Merci d'avance! Message édité le 27/06/12 à 11:50 |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par riverjap : le 27/06/12 à 12:44:36
Dire merci | OH mon piout Je pense que c'est un moineau. La paté pour chat je m'y tenterais pas mais pas du tous Regarde sur internet mais les moineaux c'est des granivores (le mien je l'ai sauvé au steak haché, au jaune d'oeuf, puis des mouches et compagnie) Message édité le 27/06/12 à 12:48 |
Par sarah.bl : le 27/06/12 à 12:33:42
Dire merci | Le bec me fait penser à une hirondelle. |
Par riverjap : le 27/06/12 à 12:41:20
Dire merci | j'ai sauvé moineau et hirondelle et c'est bien différent. Après vu de dessus en faite pas facile de juger mais me suis toujours dit que les hirondelles était "plate" Oisillon c'est trompeur car ils ont les deux le becs jaunes Message édité le 27/06/12 à 12:43 Message édité le 27/06/12 à 12:44 |
Par sarah.bl : le 27/06/12 à 12:41:41