Probleme avec mon jeune berger allemand
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar chloerl1 : le 28/06/12 à 09:18:02
Dire merci | Voila je sais plus quoi faire. Mon jeune berger allemand de 7 mois à la mauvaise habitude de choper mes chat (surtout un ) par la tête et le promener partout. Bien sur il fait ça derrière mon dos mais dès qu'on le voit il se fait remonter les bretelles et bien disputé, il me fait donc sa tête de pauvre chien battu. De plus il sait très bien qu'il n'a pas à le faire car dès qu'on le voit avec le chat il part en courant en le laissant par terre. Je tiens à préciser que ce sont des chatons de 4 mois environs. Alors je râle un peu en leur disant mais mettez lui un coup de griffe ou de croc pour qu'il comprenne mais rien il se laisse faire et dès que je les entend miauler c'est qu'ils sont dans la gueule du chien. Que faire pour qu'il arrête car la j'en ais un peu marre de récuperer des chatons pleins de bave et puis j'ai pas envis qu'il m'en croque un sachant qu'ils sont à mes enfants ils risques d'être traumatisé. Merci de votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par dejavu : le 28/06/12 à 09:59:55
Déconnecté Dire merci | C'est marrant ce que tu racontes... Mon chien fait aussi ça en jouant avec les chats, sauf que les chats et lui ont à peu près la même taille et les chats étaient adultes quand il est arrivé... Le problème chez toi c'est qu'ils sont tous des bébés. Je ne pense pas qu'il risque de les croquer. |
Par vallon63 : le 28/06/12 à 16:47:03
Dire merci | Ben le mien fait ça mais avec ma chienne ... Il la prend pour un jouet ! (ben oui, c'est petit, c'est poilu, ça saute partout, quoi de mieux ?) Le hic, c'est que des fois il lui fait mal mais elle est limite contente et ne se défend pas . Pas trop d'idées pour faire passer, il faudrait que ça vienne d'eux plutôt que de toi pour qu'il comprenne, mais s'ils n'ont pas envie de riposter ... Message édité le 28/06/12 à 16:50 |
Par bdlceg : le 28/06/12 à 20:02:02
Dire merci | Même soucis avec ma chienne et mon chat... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous