Laver un tapis au karcher
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar chloerl1 : le 28/06/12 à 09:53:03
Dire merci | Et bien voila j'ai un tapis à poil long Je voudrais le laver au karcher, style éléphant bleu ou autre. Juste une question sans doute très bête mais bon tant pis Vue qu'il est un peu sale je pensais y mettre un peu de moussant comme pour les voiture. Ce qui me fait peur c'est le rinçage. Combien de temps va t'il me falloir pour enlever toute la mousse. Quelqu'un a t'il déjà tenté? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par bloody_paradise : le 28/06/12 à 10:03:06
Dire merci | Et sinon y'a pas de pressing qui le fait ? Ici, un pressing à côté de chez moi prend 2E50 pour un tapis. Dans les laveries ou lavomatiques aussi, y'a souvent des machines spécial "animaux", pour laver notamment les couvertures pur chiens. |
Par chloerl1 : le 28/06/12 à 10:26:36
Dire merci | C'est que mon tapis est grand (2m de long sur 1.50m de large et je sais pas si ca rentrerais dans une machine. Quand au pressing ici pas encore demander. |
Par Oc : le 28/06/12 à 11:01:47
Dire merci | chloerl, tu parles pour un tapis de sol (non parce que j'étais parti sur un tapis de selle ) ? |
Par chloerl1 : le 28/06/12 à 12:17:14
Dire merci | oups oui j'ai oubliée de dire qu'il s'agissait du tapis de mon salon |
Par bloody_paradise : le 28/06/12 à 15:09:12
Dire merci | Ha mais LOL, j'étais partie sur un tapis de selle aussi Au temps pour moi |
Par ashtraygirl : le 28/06/12 à 15:28:07
Déconnecté | mon tapis de sol, je l'ai lavé au karcher, mais sans produit voiture, avec du produit vaisselle ^^ (mouillage de tapis, paic citron, léger moussage et rinçage haute pression) C'est faisable dans une station de lavage je crois, étant donné qu'on choisit "le programme". Par contre le tapis il pèse une tonne après =) |
Par Plectrude : le 28/06/12 à 15:34:28
Dire merci | Mais dans quel monde vous croisez des tapis de selle à poils longs ?? ... Oh misère, maintenant que l'idée est lâchée, c'est sûr que des génies du marketing vont nous sortir ça |
Par Oc : le 28/06/12 à 15:37:19
Dire merci | ben vu le smiley se fondant la poire à coté du tapis à poil long, on aurait pu le prendre pour une rigolade après j'avoue ne pas avoir lu la première ligne, mais le titre puis le gros paragraphe, d'où ma question sur quel tapis vu la réponse de bloody à la suite aria |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous