Par Anny : le 28/06/12 à 14:08:44
Dire merci | J'ai craqué sur une paire de chaussures en soldes sur zalando. Mais je suis entre 2 pointures. Donc faut que j'essaye. Les retours étant gratuits, je me demande si je ne commanderais pas les 2 pointures en question, essayer et renvoyer celle qui ne me va pas Je ne connais pas trop zalando, ils remboursent rapidement ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Javadul : le 28/06/12 à 15:01:20
Dire merci | Oui, ça se passe très bien avec eux, tu seras remboursée en une petite semaine. J'en use et j'en abuse! |
Par melek : le 28/06/12 à 15:06:46
Déconnecté Dire merci | Ouep, ils sont réglo là dessus. Par contre, coté prix, c'est pas toujours le top.. mes dernières chaussures, je les ai acheté en boutique 20e moins cher que sur le site |
Par uranie2 : le 28/06/12 à 15:07:27
Dire merci | Je connais pas Zalando, mais je viens de le faire avec Sarenza. 'fin j'ai commandé une paire, je l'ai essayée, je l'ai échangée contre une autre. Entre la réception du premier et du 2ème, 1 semaine Nickel ! |
Par Anny : le 29/06/12 à 11:52:25
Dire merci | Bon j'ai commandé ma paire de pompe en 2 pointures différentes Et en plus des soldes, j'ai trouvé un code promo de 10€ supplémentaires. Si ça me va, c'est plutôt un bon plan |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous