Appareil photos medion problème
Sujet commencé par : alexandra93 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BWPar alexandra93 : le 29/06/12 à 20:57:53
Déconnecté Dire merci | J'ai un soucis avec mon appareil photos , j'ai acheter un appareil medion mais maintenant lorsque je met le câble pour vider mon appareil et donc mettre les photos sur mon pc et bien cela ne fonctionne pas, l'écran reste noir Quelqun aurait une idée ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par BW : le 29/06/12 à 21:25:12
Dire merci | appareil allumé, branché au pc ? toutes les connections sont bien faites ? tu ne peux pas accéder aux photos via le poste du travail ? |
Par alexandra93 : le 29/06/12 à 21:29:05
Déconnecté Dire merci | Oui appareil allumé ...etc Non cela n'affiche rien sur le poste de travail du coup je suis perdue |
Par BW : le 29/06/12 à 21:34:24
Dire merci | bin... retour en sav s'il est encore garanti medion côté appareil photo (ou autre chose) personnellement j'éviterais, il y a plusieurs bonnes marques sur le marché qui sont des alternatives bien plus fiables |
Par alexandra93 : le 29/06/12 à 21:42:25
Déconnecté Dire merci | tu me conseillerais quelles marques ? car moi je ne suis pas très douée la dessus |
Par BW : le 29/06/12 à 21:46:25
Dire merci | ça tombe bien, on a un post spécial pour ce genre de choses : Lien dis nous là bas quel genre d'appareil il te faut, on devrait pouvoir te conseiller |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous