Nom pour un chaton : faire un choix
Sujet commencé par : Karel - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par KarelPar Karel : le 30/06/12 à 11:08:56
Dire merci | bonjour ! un petit minou va me rejoindre en juillet, et je lui cherche un nom. C'est un mâle noir avec du blanc sur le ventre et le bout des pattes. Je lui cherche un nom original, pas nécessairement en H. Enfin plutôt faut que je me décide entre des noms que j'ai + ou - sélectionné je suis indécise comme d'habitude j'ai pensé à anoki, masai, mélilot, héliott, cherokee. lequel vous préférez ? merci de votre aide |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Karel : le 30/06/12 à 11:27:50
Dire merci | et bien sur si vous avez d'autres idées originales n'hésitez pas ! |
Par Juliie : le 30/06/12 à 11:43:51
Dire merci | J'adore Heliott Avec ou sans H, c'est un nom que je trouve très sympa ! |
Par Karel : le 09/07/12 à 10:32:53
Dire merci | merci juliie après avoir hésité entre héliott et hanoki, j'ai choisit hanoki le pti moucheron est arrivé hier à la maison il est tout mignon, a découvert les lieux, joue beaucoup. C'est une locomotive à ronron et il adore dormir collé à moi pour illustrer, voici le nouveau venu : |
Par Javadul : le 09/07/12 à 10:57:10
Dire merci | qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuu! |
Par Fluoxetine : le 09/07/12 à 15:07:01
Dire merci | Trop chouuuuu !!! |
Par army : le 09/07/12 à 15:11:31
Dire merci | Trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien Masaï ! Peros j'ai renoncé à trop me prendre la tête pour les noms de mes chats (ou autres)..au final le mien c'est Bidou au lieu de Gucci ! (Looping est devenu Loupinge Matrix c'est MinouT Et Gucci c'est Bidou) |
Par SweetyMuffin : le 09/07/12 à 18:35:56
Dire merci | Il est trop chouuuuuuuu ! Encore un qui va avoir besoin d'une intervention de BB on dirait ! |
Par Karel : le 09/07/12 à 22:56:57
Dire merci | merci j'en suis trop gaga oui au final ça fini toujours plus ou moins en raccourci les noms ^^ (picolina c'est souvent pic pic la pauvre !) NB *faute d'orthographe ds mon dernier msg : j'ai choisi * |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous