Samsung galxy S II
Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar ptitlutin : le 30/06/12 à 17:04:38
Dire merci | puis je a voir vos avis sur ce téléphone svp??? merci d'avance |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par aline13 : le 01/07/12 à 10:14:24
Déconnecté | ah ça m'intéresse aussi |
Par vallon63 : le 01/07/12 à 11:06:04
Dire merci | Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Perso je l'ai et j'adore ! Je me laisserais bien tentée par le III mais il est un peu cher ... Ce que je peux en dire c'est qu'il a une super mémoire ! Il fait de très bonnes photos quand il veut (les 3/4 de ce que je fais sont de lui dont mon avatar !) et des vidéos de super qualité pour un portable ! Il est solide ... il vaut mieux avec moi ! J'ai la coque de protection en caoutchouc quand même mais il supporte bien les chutes qu'il a fait. Il commence à buguer un peu mais faut dire que je m'en sert pas mal comme console notamment et que ça fait 9 mois qu'il se prend l'humidité tous les soirs sans broncher ! Il s'est pris la pluie dans mes poches aussi et il marche toujours ! Pour un smartphone je trouve ça top ! L'écran se dirige bien par rapport à certains que j'ai connu, il est précis (bon un peu moins maintenant ). Niveau batterie elle tient assez longtemps si on ne s'en sert que comme téléphone, si on joue beaucoup moins ! Je crois que le III est mieux à ce niveau là mais pas sûre. Bref, moi je l'ai adopté ! Ha et les applications sont super simple à trouvées et t'en a un paquet de gratuites et top ! |
Par aline13 : le 01/07/12 à 12:16:58
Déconnecté | merkiiiiiiiiiiiiiiiii ça confirme ce que je pensais....hé hé hé, je vais voir mais je pense que bientôt.... |
Par Juxstine : le 01/07/12 à 13:49:21
Dire merci | Je suis fan aussi , le seul bémol c'est la batterie , mais il faut savoir que je suis une nolife qui dès qu'elle n'as pas ses consoles utilise le portable alors |
Par ptitlutin : le 01/07/12 à 15:08:42
Dire merci | merci pour vos réponses !! mon choix est fait alors !!! |
Par méga : le 01/07/12 à 16:32:54
Dire merci | J'en ai un depuis moins d'une semaine: prise en main rapide, photo top, bref j'adore!!!!mais je ne connais rien d'autre. J'était tentée par l'iphone, mais apparemment, apple c'est pas trop pratique: déjà il faut une micro puce... |
Par vallon63 : le 01/07/12 à 16:35:20
Dire merci | Oui puis Apple pour les musiques, les contenus c'est super pénible il faut aller sur l'ap'store là ... Alors qu'avec le Samsung pour les musiques par exemple, un simple transfert et hop, c'est dans la boite ! Et les applis on peut les trouvées sur le store ou même sur le net ! Et au final ils se ressemblent pas mal puisque Samsung avait aidé Apple à créer son smartphone ... Message édité le 01/07/12 à 16:38 |
Par aline13 : le 01/07/12 à 17:00:06
Déconnecté | oki doki....SII me voilàààààààààààààààààààààààààààà ! |
Par stephy92 : le 01/07/12 à 17:36:47
Dire merci | j'ai eu ce tel et franchement impecc, sauf effectivement la durée de la baterie |
Par vallon63 : le 01/07/12 à 18:04:38
Dire merci | Ouai, la batterie c'est vraiment le plus gros problème ! Surtout quand on geek pour passer le temps entre des rendez-vous par exemple. Comment ça on voit celle qui fait ça ? |
Par stephy92 : le 01/07/12 à 18:59:47
Dire merci | moi je l'utilise ds les transports en commun ou qd je suis pas chez moi, du coup je rechargeais tius les jours voire 2 fois par jour La baterie du S3 dure un peu plus mais rien à voir avec nos anciens tel qui n'étaient pas des smartphones J'ai repris un vieux tel pendant 10 jours et je l'ai rechargé qu'1 seule fois |
Par ptitlutin : le 01/07/12 à 19:00:16
Dire merci | et vous utilisez quoi? housse, coque, rien???? |
Par aline13 : le 01/07/12 à 19:00:24
Déconnecté |
Par ptitlutin : le 01/07/12 à 19:04:53
Dire merci | ça y est ils est commandé lol alors je me renseigne !!!! |
Par vallon63 : le 01/07/12 à 19:10:28
Dire merci | Moi il a une demi coque bien pratique qui ne le rend pas trop gros et qui évité qu'il fasse trop .... savonnette ! ça doit être celle là : Lien |
Par ptitlutin : le 01/07/12 à 19:11:59
Dire merci | et pour l'ecran?? |
Par vallon63 : le 01/07/12 à 19:15:54
Dire merci | Rien pour moi, elle le surplombe un peu. Sinon il y a les coque avec la partie rabattable comme celles là : Mais pour moi ça faisait trop gros. Si tu met autre chose sur l'écran tu ne dois pas pouvoir l'utiliser ... |
Par stephy92 : le 01/07/12 à 19:19:36
Dire merci | pour le S2 j'avais juste la demie coque, rien sur l'écran et il a jamais été rayé, pourtant je le jette dans le sac au milieu des clés et cie... Maintenant j'ai une coque avec un clapet devant qui protège l'écran, mais y'avait que ça ds la boutique et j'avais pas le temps de chercher autre chose |
Par Juxstine : le 01/07/12 à 20:06:55
Dire merci | J'ai une demi coque aussi , et un film plastique au dessus , vendu à carrouf ou autre |
Par lapatateuh : le 02/07/12 à 06:28:48
Dire merci | je l ai depuis un an et je vais passer.au s3 mnt. C est un super portable.ultra résistant (piscine ; nombreuses chutes à cheval and co).la batterie est en efft faible. il est sur bluetooth et wifi constamment et jz suis obligée de le recharger en voiture. Mais.vraiment top. |
Par lapatateuh : le 02/07/12 à 06:29:21
Dire merci | ah j ai une housse à clapet dessus ça évite qu' il prenne de trop. |
Par lineginger : le 02/07/12 à 07:15:05
Dire merci | je l'es est en suis ravie qsq |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous