Aux pro de tweeter. help
Sujet commencé par : Darkk - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkkPar Darkk : le 30/06/12 à 17:17:25
Déconnecté | jme suis inscrite sur tweeter pour suive quelques personnalitées. j aimerais envoyer un message a l un d'eux mais je sais pas trop comment faire. quand je suis sur sa page y a une case " tweeter intel..." etdans la case on peut ecrire avant le @intel.... donc si j ecris ici il recevera mon message ? si oui cest bien mais cest chiant car y a dla place que pou 122 caracteres. ou y a t il une autre solution ? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Melocean : le 30/06/12 à 18:47:18
Dire merci | C'est le principe de Twiter. Des messages courts. Tu es limitée à 140 caractères. Pour écrire à quelqu'un tu mets une @ devant son pseudo, comme tu l'as dit. Tu verras, c'est un outil très bien, mais très différent de facebook. |
Par Hella 33 : le 30/06/12 à 18:57:44
Dire merci | oui par contre ton message sera public, les gens qui te suivent pourront lire ce que tu écris, sinon tu peux aussi envoyer des messages privés |
Par Melocean : le 30/06/12 à 19:00:10
Dire merci | Non. Elle ne peut envoyer des messages privés que si la personne la suit également. Sinon c'est impossible. |
Par Darkk : le 30/06/12 à 19:30:58
Déconnecté | ok , merci bcp . personne qui me suit car je met personne dans mon twiter car je men sert que pour suivre principalement un pilote de moto ... bref . ok donc mon message est bien partie alors je suis contente ; par contre a mon avis vu le nombre de suiveur quil a ( + 1 millions dans le monde) je pense pas quil me suive alors les messages privé faut pas rever lol |
Par Hella 33 : le 30/06/12 à 19:36:29
Dire merci | oui dans ces cas tu peux rêver, moi je suis qu'une 50n de personnes et pourtant j'arrive pas à suivre tous les messages ! |
Par Darkk : le 30/06/12 à 20:42:35
Déconnecté | comment jai ecris twitter dans le titre !!! mdr . nan mais l important pour moi et de me dire quil aura mon message ; cest pas grave sil repond pas . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous