Forum cheval
Le salon de discussion

Vacances et animaux?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par kagnotte : le 30/06/12 à 20:11:22

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Je pars en vacances un peu plus de 15 jours cette année et comme d'habitude, même si je suis contente et bien j'ai un pincement au coeur à laisser mes deux chats et mes chevaux, même si je sais qu'ils sont sous surveillance.

Et je sais qu'au bout de même pas une semaine je vais beaucoup penser à eux. Ca ne me gâche pas les vacances mais je suis toujours pressée de rentrer pour voir si ils vont bien.

Est ce que je suis la seule barge à être pressée de rentrer de vacances?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par LUNELLE BOULETTE : le 04/07/12 à 09:07:26

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 Avec 19 chevaux minimum, 3 chevres naines, 5 chiens, 7 chats et 2 chons chez moi, très difficile de partir en vacances.
Donc maximum je prend 2, éventuellement 3 jours, mais jamais plus.
Et si j'arrive a partir l'esprit libre, c'est toujours la boule au ventre quand je vois ma mere, qui s'occupe d'eux, m'apeller. Et je rentre toujours avec enormement de soulagement, meme si mes "vacances" étaient bien.

Par bronwyn : le 04/07/12 à 09:44:35

Déconnecté

1438 messages

57 remerciements
Dire merci
 moi je suis pareil ^^

on part en vacances avec la chienne, par contre les deux bourriques restent içi

heureusement (^^) mon homme n'aime pas partir trop longtemps, donc on ne part que 8 jours!

Par SDE : le 04/07/12 à 10:39:48

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Par contre moi je sais que je m'ennuie de mon cheval, de monter, etc, mais j'ai aucun souci à le laisser, à la pension il est bien, surveillé, avec ses copains, monté par sa DP donc je crois qu'il s'ennuie moins de moi, que moi je ne m'ennuie de lui

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval