Vacances et animaux?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar kagnotte : le 30/06/12 à 20:11:22
Dire merci | Je pars en vacances un peu plus de 15 jours cette année et comme d'habitude, même si je suis contente et bien j'ai un pincement au coeur à laisser mes deux chats et mes chevaux, même si je sais qu'ils sont sous surveillance. Et je sais qu'au bout de même pas une semaine je vais beaucoup penser à eux. Ca ne me gâche pas les vacances mais je suis toujours pressée de rentrer pour voir si ils vont bien. Est ce que je suis la seule barge à être pressée de rentrer de vacances? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 04/07/12 à 09:07:26
Dire merci | Avec 19 chevaux minimum, 3 chevres naines, 5 chiens, 7 chats et 2 chons chez moi, très difficile de partir en vacances. Donc maximum je prend 2, éventuellement 3 jours, mais jamais plus. Et si j'arrive a partir l'esprit libre, c'est toujours la boule au ventre quand je vois ma mere, qui s'occupe d'eux, m'apeller. Et je rentre toujours avec enormement de soulagement, meme si mes "vacances" étaient bien. |
Par bronwyn : le 04/07/12 à 09:44:35
Dire merci | moi je suis pareil ^^ on part en vacances avec la chienne, par contre les deux bourriques restent içi heureusement (^^) mon homme n'aime pas partir trop longtemps, donc on ne part que 8 jours! |
Par SDE : le 04/07/12 à 10:39:48
Déconnecté Dire merci | Par contre moi je sais que je m'ennuie de mon cheval, de monter, etc, mais j'ai aucun souci à le laisser, à la pension il est bien, surveillé, avec ses copains, monté par sa DP donc je crois qu'il s'ennuie moins de moi, que moi je ne m'ennuie de lui |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous