Comportement séparation chatons/mère
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par irisetquiara39 : le 01/07/12 à 14:29:09
Dire merci | voilà, ma jolie minette nous a bien eu en nous faisant 5 chatons le 14 avril. Elle s'en est bien occupée et la semaine dernière 3 sont partis à 1-2 jours d'intervalle chacun, il en restait donc deux. Elle faisait ses aller-venue, s'en occupait encore un peu et hier, nous avons donné les 2 p'tiots ensemble. Quand nous sommes rentrés elle n'était pas agitée et même au contraire, depuis hier, elle dort tout le temps... alors je ne sais pas s'il faut que je m'inquiète ou pas... elle mange bien sinon |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 01/07/12 à 16:36:39
Dire merci | si il était sevré non faut pas t'inquiéter .. elle se repose les enfants sont partie par contre tarde pas pour l'opération si tu veut pas te refaire '"avoir" |
Par irisetquiara39 : le 01/07/12 à 17:36:05
Dire merci | casimir : oui ils étaient sevrés mais je pensais à une réaction liée à une coupure émotionnelle qu'elle encaisse non ? sinon elle est sous pilule depuis le lendemain de la naissance sur conseil de mon véto et on avait prévu l'opération dès que les derniers seraient partis... donc ça devrait se faire cette semaine |
Par casimir : le 01/07/12 à 17:42:15
Dire merci | elles ont pas trop d'état d'ame (n'en montre pas en tout cas) les maman chat quand les petits n'ont plus besoin physiologiquement de leur maman qu'ils sont sevrés elles s'en occupent de moins en moins d'ailleurs |
Par attilio : le 01/07/12 à 19:36:12
Dire merci | les minettes sont comme ça, les petits sont sevrés, ils partent et elles reprennent leur traintrain tranquille, rien d'anormal. |
Par irisetquiara39 : le 01/07/12 à 20:54:25
Dire merci | en meme temps hier il faisait chaud et aujourd'hui il pleut, elle est comme moi peut etre : quand elle sait pas quoi faire : elle dort lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous