Question CDD CDI credit immo
Sujet commencé par : celineponette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar celineponette : le 03/07/12 à 16:36:30
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai une question (bete sans doute, mais j'y connais pas grand chose) : Si je signe un crédit immobilier en étant en CDI, et que 3 mois apre, le jour de la signature chez le notaire de la maison, je suis en CDD, devrai je en informer ma banque ? (je suppose que non?..)devrai je le signaler au notaire ? bref, est ce que ça pose problème ? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tyoc : le 03/07/12 à 16:42:01
Dire merci | bref, est ce que ça pose problème ? Que pour toi. Vois les choses autrement, au cours de ta carrière tu va être au chomage, en CDD, en CDI, indépendant, etc... C'est pas pour autant que tu avertis ton organisme de credit. Du moment que à la signature du crédit tu donne les bons documents il y a pas de raisons d'avoir des problèmes. De toutes façon les organismes de crédit sont encore laxiste. |
Par casimir : le 03/07/12 à 16:42:20
Dire merci | non quand c'est signé c'est signé tu te démerde tu ai engagé pour x années avec ce crédit |
Par celineponette : le 03/07/12 à 16:44:24
Déconnecté Dire merci | ok, c'est bien ce que je me disais. Merci |
Par Oc : le 03/07/12 à 16:45:58
Dire merci | de toute façon au pire ya les assurances chomage que tu peux souscrire au cas où |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous