Boudiou d'nez d'boeuf!!!!
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par Erzebeth : le 03/07/12 à 19:49:00
Dire merci | Y'EN A BEN MARRE DE C' T'E CRENOM DE TEMPS DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par westhani : le 04/07/12 à 13:15:33
Dire merci | idem, tout le monde commence à déprimer sévère....ce week-end j'ai dit à mon mari qu'on partait avec le fourgon chercher le soleil, parceque ce n'est plus possible..... Et le foin n'en parlons pas...on avait gardé une parcelle, là c'est couché.....je vais criser s'il faut le faire couper et mettre en round uniquement pour ramasser la merde et permettre la repousse, parceque payer pour rien, super..... |
Par Javadul : le 04/07/12 à 15:42:41
Dire merci | oh, tiens, il pleut à Rennes.... |
Par lil22 : le 04/07/12 à 15:44:57
Déconnecté Dire merci | Moi j'ai peur, ça fait 4h qu'il ne pleut pas et il y a même eu un coin de ciel bleu entre les nuages... on va bientôt être en sécheresse! HEureusement que les gros nuages gris s’amoncellent... il va bientôt pleuvoir à nouveau |
Par stephy92 : le 04/07/12 à 16:06:23
Dire merci | rivermist, c'est le Réunion il fait ds les 23 -25 degrés... Idéal |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous