Crise allergique type urticaire
Sujet commencé par : Troyou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sylPar Troyou : le 03/07/12 à 22:31:34
Dire merci | Bonsoir, Je suis actuellement en pleine crise allergique. J'ai depuis toujours une peau ultra réactive et sensible à tout un tas de trucs (ça me gratte souvent aprés les repas mais je n'ai jamais pris le temps d'aller consulter) ... Bref cette fois c'est assez terrible, sur l'ensemble du coprs et je m'arracherai bien la peau si je pouvais. Alors que faire à part attendre et mettre des moufles si pas de médocs dans l'immédiat ? Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par marinette : le 03/07/12 à 22:54:42
Dire merci | aucun aucun médocs ? |
Par ozis54 : le 03/07/12 à 23:27:38
Dire merci | biafine? |
Par marinette : le 03/07/12 à 23:42:00
Dire merci | la biafine est un médicament particulier, notamment pour les brulures. Pour un urticaire d'origine à priori allergique La c'est soit ça passe "tout seul", soit elle a qqch pour calmer la réaction à priori allergique qui cause son urticaire, soit c'est services d'urgences si ça le nécessite. |
Par Troyou : le 04/07/12 à 00:06:04
Dire merci | Non aucun antihistaminique sous la main ... Les plaques sont toujours là, c'est peut-être même pire mais j'essaie de me contrôler et on verra demain matin |
Par sowerealittlecrazy : le 04/07/12 à 06:55:20
Déconnecté | je suis très allergiques et je fais des plaques aussi. Il faut que tu ailles voir un médecin. Moi j'ai une crème à base de cortisone pour calmer tout ça |
Par syl : le 04/07/12 à 07:12:07
Dire merci | Cétirizine Pour moi ça aide bien sur le moment,mais ça fait dormir! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous