Taches dans l'évier
Sujet commencé par : Medina - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par Medina : le 04/07/12 à 19:06:37
Dire merci | Hello, j'ai laissé une casserole cramée à tremper dans l'évier ...je saurais pas vous dire en quoi elle est ( pê alu ?) bref .... et ben elle m'a fait des traces noires au fond de mon évier blanc ! j'ai essayé de les gratter, avec le grattoir, le liquide vaisselle, du dégraissant, du cif ... et même de la pierre d'argent pourtant miraculeuse , rien à faire , ça reste !! est ce que qqun aurait une super astuce-recette-de-grand-mère pr enlever cette fichue tache ? merci ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par leeloye : le 04/07/12 à 19:07:18
Dire merci | essais quand même la javel pure... sait-on jamais... |
Par Medina : le 04/07/12 à 19:08:44
Dire merci | essayé .... y a un mieux mais tjs fichue tache noire le vinaigre blanc bouillant versé dessus ? le white spirit ? |
Par cyberds : le 04/07/12 à 19:26:35
Dire merci | l'eau de javel toute la nuit |
Par marinette : le 04/07/12 à 19:51:32
Dire merci | je tenterai le vinaigre blanc chaud puis après en laissan tremper toute la nuit. |
Par casimir : le 04/07/12 à 20:31:54
Dire merci | il est en quoi ton évier ?? |
Par kefiretlome : le 04/07/12 à 20:45:54
Dire merci | Attention à ne pas mettre n'importe quoi, tout dépend de la matière de l'évier, comme dit casimir. Perso, j'ai d'excellent résultats avec le Domestos. C'est un gel javellisé pour les toilettes, mais c'est miraculeux pour ravoir les traces de cramé dans les casseroles en fonte émaillée... Comme c'est un gel, ça adhère bien à la paroi, ce qui permet à la Javel qu'il contient d'agir longuement. C'est plus efficace que la Javel toute seule. Pour ton évier, je ferais pareil.... (attention, le Domestos est plus concentré en javel que les trucs de cuisine genre m.propre avec Javel... Je n'obtiens de bons résultats qu'avec le Domestos, pas une autre marque. Et je vous promets que je n'ai pas d'actions chez eux.) |
Par laureate22 : le 04/07/12 à 20:52:48
Dire merci | mon évier est en résine beige et j'ai souvent des traces noires que je fait disparaitre sans soucis en laissant tremper mon évier toute la nuite avec un fond d'eau de javel . Je le fais depuis 10 ans sans problémes ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous