Forum cheval
Le salon de discussion

Licenciemt eco/cong parent/assedic

Sujet commencé par : Darkk - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paquita57
Par Darkk : le 06/07/12 à 10:53:34

Déconnecté
 voila vu qu c est un peu la galere pour joindre l es assedic ( enfin pole emploi) peut etre en attendant vous pouvez m éclairer.

mon congé mater finissait le 26 mai 2012. jai pris mon congé parental du 27 mai 2012( jusquau 4 juin 2013 pour le moment).

pendant mon congé mater la magasin ou je travaillais a fermé. mon patron a un autre magasin mais pas de place pour moi mais de toutes façon ça me plaisait pas trop d y aller ...

ce matin je reçois une convocation pour l entretien préalable au licenciement economique.

quand je vais etre licenciée , il me semble que je dois m inscrire a pole emploi qui prendra en compte que je suis en congé parental ?!

je vais avoir une prime de licenciement ( - de 200€ jai 2 ans d anciennetée) + il me doit 7j de CP.

ma question est est ve que les assedic vont me les déduire quand mon congé sera fini ou bien non vu que je suis en congé parental ?

ca m arrangerais de pouvoir les utiliser , mais si me les deduits de mes indemnités assedic autant que je les mettes de coté ....

Messages 1 à 8, Page : 1

Par faust : le 06/07/12 à 11:12:11

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 j'en sais rien, ce que je sais, c'est qu'il y a une carence de 3 mois entre l'inscription au pole emploi et les versements des indemnités assedic, donc il faut mettre de côté.

Par Darkk : le 06/07/12 à 12:02:01

Déconnecté
  heu 3 mois de carence ca m etonnerais lol , quils ai du retard a certain endroit ok mais pas 3 mois de carence qui pourrais vivre 3 mois sans rien ?! tu dois te trompé . jai deja etais au chomage et jai jamais eu ca . et heureusement . lol

Par pitichat83 : le 06/07/12 à 12:17:19

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Il y a pas une question de carence quand tu as une prime de licenciement c'est pas ça ?

Par pitichat83 : le 06/07/12 à 12:18:00

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Donc je vais dire une bétise mais si tu as genre 2 salaires en prime de licenciement ça décalle d'autant les assedic, enfin il me semblait que c'était un truc du genre

Par Darkk : le 06/07/12 à 13:31:46

Déconnecté
 oui cest ca pitichat ;

mais la moi jaurais pas bcp , meme pas 1 mois de salaire . et je suis en congés parental au moment de l inscription .

ce que je voulais savoir cest si j aurais ca car je touche cet argent la maintenant mais je suis en congé parental donc si je reviens que dans 3 ans , est ce que dans 3 ans ils vont déduire de mes indemnités ;

jvais encore essayer de les avoir .

Par Darkk : le 06/07/12 à 13:42:13

Déconnecté
 bon ca y est jai reussit a avoir quelqu un .

le delais de carence est de 7 jours ;

donc ma prime de licenciement je vais pouvoir l utiliser ( meme si elle est pas grosse lol .

Par faust : le 06/07/12 à 22:53:25

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 heu 3 mois de carence ca m etonnerais lol , quils ai du retard a certain endroit ok mais pas 3 mois de carence qui pourrais vivre 3 mois sans rien ?! tu dois te trompé . jai deja etais au chomage et jai jamais eu ca . et heureusement . lol

ça a toujours été ça pour moi ....

Par Paquita57 : le 10/07/12 à 17:24:02

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
les carences c'est 7 jours + les congés payés (et attention ils en comptent un peu plus que ce qui est payé réellement..., à l'apoque j'avais 3 semaines de CP m'ont compté 4 + les 7 jours de carences obligatoires)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval