Parfum linge (seche linge)
Sujet commencé par : Basque - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucky66Par Basque : le 06/07/12 à 20:50:20
Dire merci | Bonsoir ! Une question de la part de ma femme ! Comment parfumer le linge passé dans le seche linge ? Après séchage, le linge ne sent pas mauvais mais existe-t-il des astuces pour le parfumer lègèrement ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par aline13 : le 06/07/12 à 21:01:04
Déconnecté | moi c'est ma lessive qui parfume mon linge |
Par kefiretlome : le 06/07/12 à 21:02:44
Dire merci | Perso, si je tarde un peu à mettre en route le sèche linge, je pschitt un coup de Febreze dedans avant d'appuyer sur le bouton. Sinon, si je le fais tourner dès que la machine a fini, en général, pas besoin de faire quoi que ce soit. Après, ça dépend aussi de la lessive qu'on utilise. Quand j'ai des bons de réduction, je prends Ariel Alpine, ou Fleurs blanches, j'aime bien, le linge sent bon. Mais la plupart du temps, j'utilise la lessive de Lidl, qui est aussi performante en terme de lavage, mais sans parfum (mais elle coûte 2 fois moins cher !) Au repassage, on peu aussi parfumer le linge, il y a des trucs faits pour être mis dans le fer. |
Par lucky66 : le 06/07/12 à 21:14:14
Dire merci | Il existe des lingettes Soupline à mettre dans le sèche-linge. Totalement anti-écolo, mais ça sent trooop bon ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous