Idée cadeau anniversaire
Sujet commencé par : dulys - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par wallouPar dulys : le 07/07/12 à 20:17:58
Dire merci | Please help me!! Alors, dans un mois, c'est l'anniversaire d'une super amie! Le problème : aucune inspiration pour le cadeau... Les anniv, ça a toujours été ma hantise avec ces histoires de cadeau... Pour situer, elle a 2 chevaux. Un beau trotteur noir de 8ans avec qui elle dresse, et saute, et un poney apaloos à la retraite. Elle n'a besoin de rien sur le plan équipement, elle en aurait même trop Budget : environ 100 eur pour l'instant. Ca ira peut-etre jusqu'à 130. Une idée originale?! Je sais pas, dites moi tout !!! |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par tasy : le 07/07/12 à 20:26:07
Déconnecté | un beau collier en pâte Fimo |
Par waya : le 07/07/12 à 20:31:02
Dire merci | un massage abhyanga par Nicole c'est le cadeau que j'offre aux gens que j'aime |
Par dulys : le 07/07/12 à 20:33:09
Dire merci | Tasy... je préfere en rire.. C'est quoi un "massage abhyanga" Waya? ps: elle fête ses 34ans, j'ai pas précisé Message édité le 07/07/12 à 20:36 |
Par tasy : le 07/07/12 à 20:34:08
Déconnecté | euh ,tu ne dois pas savoir ce que c'est toi la pâte fimo |
Par kefiretlome : le 07/07/12 à 20:36:52
Dire merci | Euh, moi je sais ce que c'est, la pâte fimo, et franchement, je n'offrirais ce genre de chose qu'à une personne qui aime ça. Si ce n'est pas le cas de l'amie en question, ou si elle ne sait pas ce que c'est, ça peut faire un sacré flop... |
Par dulys : le 07/07/12 à 20:39:21
Dire merci | Ba c'est une sorte de pâte à modeler qu'on met au four pour faire des créations non? L'image que j'en ai , c'est des petites boucles d'oreilles ou des pendantifs en forme de gateau, ou biscuits... Les créations artisanales, c'est pas du tout son truc.. et le mien non plus...Suis pas douée pour ça...(pour pas dire nulle...) Si je tentais de faire un collier, il serait surement tout juste portable par son chien... et c'est pas l'anniv de son chien |
Par Erzebeth : le 07/07/12 à 20:40:39
Dire merci | Un crâne de dragon! Ca fait toujours plaisir! |
Par ianka : le 07/07/12 à 20:42:36
Dire merci | Ma boutique cadeau du moment c'est zoé bonbon: bracelets/colliers en nacre : on offre ca comme cadeau de départ à nos collegues à l'école, on a toute la trentaine et on adore... Lien |
Par waya : le 07/07/12 à 20:44:10
Dire merci | massage abhyanga est un massage aux huiles chaudes absolument extatique divin... un pur moment de connexion à soi même et ma masseuse Nicole le réussit comme personne... Message édité le 07/07/12 à 20:47 |
Par tasy : le 07/07/12 à 20:44:30
Déconnecté | ben c'est pas que ça la pâte Fimo,et je ne parlais pas de le faire Va voir 2s sur cacofim par ex ,je n'arrive pas à mettre le lien |
Par dulys : le 07/07/12 à 20:44:37
Dire merci | Un quoi.......? je pensais pas faire un post aussi drôle en fait !! |
Par waya : le 07/07/12 à 20:46:16
Par waya : le 07/07/12 à 20:48:46
Dire merci | euh, même quand on est pas stressé c'est extra sérieux, dépaysant, et un cadeau pour elle toute seule, un truc intime qui parle à son corps et à son coeur, et à son âme. et dans la foulée offre t'en un à toi aussi, tu vas voir,une fois que t'y auras gouté ça deviendra un classique |
Par dulys : le 07/07/12 à 20:54:46
Dire merci | Elle en aurait bien besoin, elle taffe à fond en ce moment!! voir tout le temps je vais prendre le temps de faire un petit tour vers les sites que vous m'avez donné!! merci Si d'autres idées originales (mais pas trop folles non plus hein ) je prend!! Pour le crâne de dragon, j'ai trouvé ça en tapant dans Google... Je suis pas certaine que ça le fasse |
Par waya : le 07/07/12 à 21:01:52
Par dilou : le 07/07/12 à 22:02:20
Dire merci | Pas original mais toujours agréable : les coffrets "bien-être" ! |
Par ankeanke : le 07/07/12 à 22:14:34
Dire merci | Sa vaux le coup d'aller voir le site de Tasy , c'est très beau !!! Par contre fan des massage, je pencherais vers le massage ! Lien |
Par dulys : le 07/07/12 à 22:25:26
Dire merci | Oui, j'avoue, les colliers en pâte fimo sont chouettes!! Et y'a pas de petit hamburger ou cookie en collier Les massages, coffrets "bien-être", c'est une bonne idée!! Elle travaille énormément, fait des grosses journées + stress de la vie parisienne (métro, RER qui pue ) Elle fait de la boxe. Et le wekend, elle fait 1h30 de route pour être avec ses chevaux. Ca lui ferait du bien de se poser pour profiter d'un vrai moment de détente!! je pense partir là-dessus, et rajouter quelques petites choses + personnelles, comme un album photo avec des souvenirs/délires communs, avec des petits commentaires |
Par dilou : le 07/07/12 à 22:35:40
Dire merci | Les coffrets "Euphorie" de chez smartbox ont l'air bien.. j'en ai offert un à une amie, elle était contente, il y a un choix énorme de lieux et de formules. |
Par cicitt : le 08/07/12 à 02:21:31
Déconnecté | Regarde au SPA de l'hôtel Le Grand Monarque à Chartres, y a plein de chouettes coffrets (enfin si elle est du coin ). Lien |
Par BW : le 08/07/12 à 03:59:54
Dire merci | Ca lui ferait du bien de se poser pour profiter d'un vrai moment de détente!! essaie quand même de t'assurer que ce genre de truc lui plaît, y'a des gens qui détestent ça |
Par waya : le 08/07/12 à 10:27:13
Dire merci | certes... note bien,j'ai offert un abhyanga à une personne qui pourtant n'aime pas qu'on la touche, ben elle a aimé... y a toucher et toucher... le tout étant le choix de la masseuse (ou du masseur) et que celle-ci (ou celui-ci) soit prévenu |
Par dulys : le 08/07/12 à 11:25:59
Dire merci | Oui oui BW, j'y ai pensé je tâte le terrain dès demain héhé !! Moi même étant chatouilleuse, le seul massage qu'on m'a fait, (des 2 côtés en + lol ), ça a + été un moment de fou-rire que de détente.. J'étais crispée comme une carpe sur la terre ferme je ne veux plus qu'on me masse côté face!! |
Par waya : le 08/07/12 à 14:19:04
Dire merci | essaie un autre masseur j'ai essayé un paquet de gens dans le coin, pour toutes sortes de massages, ça va de celle qui te laisse totalement indifférente, à celle qui fait mal, aux douces mains de fée de Nicoooooooooooole! au passage, ceux qui sont dans les Vosges,elle est à Etival, je donne ses coordonnées par mp |
Par pitichat83 : le 08/07/12 à 18:31:42
Dire merci | Moi j'ai offert des boucles d'oreilles comme ça à noel et ça a bien plut. Aprés c'est pas trés cher mais tu peux prendre autre chose en complément Lien |
Par wallou : le 09/07/12 à 11:47:50
Dire merci | Un saut en parapente ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous