Séparation chiens?
Sujet commencé par : laska - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par laska : le 08/07/12 à 20:53:00
Dire merci | Hello, J'aurai besoin d'un conseil... J'ai décroché un nouveau contrat et il se pourrait que je rentre en métropole plus tôt que prévu, pour au moins un mois et demi voire plus... Du coup, comme Chéri travaille bcp, la question se pose de prendre les chiens avec moi. Or je n'ai, pour l'instant, qu'un point de chute en famille...qui accepte les chiens mais bon... deux gros ça fait bcp. Du coup, je me disais, si je ne prends que ma chienne, comment mon chien va le vivre? Des idées, des avis? Évidemment, si je peux prendre les 2, la question ne se pose pas! Merci d'avance! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par laska : le 08/07/12 à 21:26:54
Par Mystic2 : le 08/07/12 à 21:35:47
Dire merci | je te dirais qu'il risque de pas très bien le vivre, après quand Eos est venu chez nous Socrate avait survecu... donc je sais pas Moi je sais que Lilie ne supporte pas la separation d'avec Ever, certes elle se laisse pas dépérir mais elle semble truste... |
Par vinver : le 08/07/12 à 21:37:11
Dire merci | Si c'était moi, je ne séparerais pas les chiens... ils sont bien trop habitués à vivre l'un avec l'autre... De plus, si ton chéri travaille beaucoup, Socrate va se retrouver seul toute la journée, sans sa copine !! Difficile décision en tout cas, mais bravo pour ton boulot ! |
Par nanette : le 08/07/12 à 21:47:44
Dire merci | Moi si tu ne sais où mettre Socrate je connais une maison qui a besoin d'un gardien |
Par pitichat83 : le 08/07/12 à 22:11:47
Dire merci | Moi je dirais que ça dépend des liens qu'ils ont, les 2 miennes quand on part en vacances enfin on part rarement plus de 3 jours, ben la dernière fois on a confié la petite car elle faut que je l'attache sinon elle va faire son tour dans la rue, donc pour moi c'était pas possible de la laisser attacher 2 jours entier, du coup on l'a confié. Et ma beauceron est restée à la maison, ça la dérange pas car elle a du mal à accepter mon autre chienne |
Par laska : le 08/07/12 à 22:45:02
Dire merci | Je sais bien... Le hic, c'est que si je peux pas prendre les deux... Socrate restera avec les chats... Pfff, c'est nul comme idée en fait... |
Par laska : le 08/07/12 à 22:47:17
Dire merci | Mymy; oui mais ça, c'était il y a plus de trois ans... depuis, ils n'ont pas été séparés... Rah purée, c'est cornélien! |
Par Mystic2 : le 08/07/12 à 23:26:38
Dire merci | Oui c'est pour ca que je ne sais pas... |
Par Vanessa14 : le 08/07/12 à 23:28:57
Dire merci | perso je ne séparerai pas non plu |
Par Mystic2 : le 08/07/12 à 23:32:25
Dire merci | La question se pose aussi pour Eos, comment sera t-elle si elle reste en Guyane et si J. n'a pas le temps de la sortir... J4i encore plus de doute sur cette acclimatation là que sur celle de Socrate |
Par Rivermist : le 09/07/12 à 20:24:16
Dire merci | arff je viens de voir ça... Pourla séparation je sais que les miens le vivraient mal mtnt. Quand on part et qu'ils sont gardés par des perosnnes différents (un chez l'oncle, l'autre en pension) ils sont supers tristes d'être séparés... Et quand ils se retrouvent Bon après ils peuvent s'y faire je pense mais je zonde pour que ce soit les 2 à la fois que tu puisses prendre. |
Par tyoc : le 09/07/12 à 20:44:37
Dire merci | Arf, j'avais pas vu non plus. Persi je separerais pas d'autant plus si ton homme n'est pas souvent là. Au moins tes chiens sont ensemble et même s'ils font pas grand chose entre eux, ils se "rassurent" mutuellement. |
Par laska : le 09/07/12 à 20:58:31
Dire merci | Oui, je sais bien. Je suis en train de voir si je peux prendre les 2 à la fois... De cette manière, si il part en jungle, il sera serein... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous