Forum cheval
Le salon de discussion

Coucou, moi c'est Harry (zondez pour moi)

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par carla79be
Par mihakeeper1 : le 09/07/12 à 05:40:47

Déconnecté
Ah que coucou tout le monde,

si vous avez suivi le post de ma maman d'accueil, vous devez déjà avoir vu ma petite Frimousse

Ma petite soeur est partie rejoindre une super famille hier mais moi, je ne suis pas super en forme donc, je reste encore un peu ici. Bon, ce n'est pas l'idéal vu qu'on me fait squatter la salle de bain mais soit, au moins, j'ai une gamelle pleine, une litière propre, des soins et puis, je reçois plein des câlins (j'adore ça).

Sinon, il paraît que ce serait bien que vous m'envoyiez des zondes magiques. Je ne sais pas trop ce que c'est mais ma maman d'acceuil y tient. C'est vrai que je ne mange pas beaucoup et donc, du coup, on me force à avaler une pâte qui n'est pas bonne du tout (je serre les dents du coup ). Mais ce qui est le plus "inquiétant" apparemment, c'est ma respiration (je dois forcer et ça me prend beaucoup d'énergie)

Bon, c'est pas ça, ça ne m'empêche pas d'être un petit chaton curieux et de m'intéresser à la grande bête noire et feu qui me fait un peu peur. Parfois, elle me renifle ou me donne des lèchouilles, mais parfois, elle me pousse avec sa gueule. J'aime po ! Et il y a aussi un autre Comme Moi mais il m'observe de loin lui... Mais bon, tant qu'il ne me fait pas de mal, ça me va !

Voilà, à bientôt les amis (j'espère), il paraît que ce soir, je vais revoir la gentille madame qui fait des piqûres (Beuuuuurk !)

Harry

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par vinver : le 10/07/12 à 22:57:18

Déconnecté

2648 messages

11 remerciements
Dire merci
Encore une étoile dans le ciel, une étoile bienveillante qui veillera sur toi ma belle...

Par vallon63 : le 10/07/12 à 23:04:14

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 RIP petit chat

Et bravo à toi pour ce que tu as fait !

Par carla79be : le 11/07/12 à 12:13:09

Déconnecté

164 messages
Dire merci

Harry aura au moins eu la chance de croiser de belles personnes avant de partir...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval