Rhume des foins / allergie pousière
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar Lucile.C : le 10/07/12 à 11:56:14
Dire merci | certains d'entre vous sont dans ce cas?? Avez vous un traitement? Vous êtes vous fait désensibiliser?? Je suis dans ce cas et je suis agricultrice Autant dire que la en se moment c'est intenable |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par titane : le 10/07/12 à 12:25:29
Dire merci | Mon homme est allergique a pas mal de trucs... dont ça Il prend de la clarityne en medoc (de préférence le soir car ca le fait dormir...) et le matin il prend du fervex (qq chose pour le rhume) Il a aussi du serum phy et je ne sais plus quoi pour les yeux, tellement ça l irrite... Il ne s est pas fait désensibiliser, il trouve ça trop long je crois |
Par Lucile.C : le 10/07/12 à 12:39:14
Dire merci | il a eu ca par son médecin? ou en pharmacie? |
Par punkiee : le 10/07/12 à 12:41:32
Dire merci | Mon copain a du myzolen (ortho???) |
Par kirikou : le 10/07/12 à 12:44:11
Dire merci | le myzolen est en vente libre, mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus efficace et en plus ça assomme bien. Le mieux est d'aller chez le médecin qui te donnera le traitement adapté. Généralement, le mien me donne un comprimé d'antihistaminique à prendre tous les jours + une truc à mettre dans le nez le matin + du liquide physio pour les yeux |
Par punkiee : le 10/07/12 à 12:47:46
Dire merci | Son myzolen a été prescrit par un toubib, il a du rhinocort aussi. Sur lui ça marche super bien, il est allergique au pollen et aux poils de chats, il n'est plus embêté depuis qu'il est sous ttt. ça dépend peut être des personnes. |
Par kirikou : le 10/07/12 à 12:53:43
Dire merci | sûrement. dans mon cas, ça atténuait juste un peu les symptômes et surtout ça m'assommait bcp |
Par titane : le 10/07/12 à 12:55:01
Dire merci | C est avec ordonnance En général la pharmacie peut "te l avancer", si tu leur apportes l ordonnance par la suite... |
Par Lucile.C : le 10/07/12 à 12:59:12
Dire merci | d'accord. Je vais voir avec mon médecin. Personne desensibilisé alors? Parce que j'y pensais, mais j'ai peur que se soit long et que ca ne marche pas forcement :/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous