Levure de bière
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar Manon2201 : le 10/07/12 à 20:13:21
Dire merci | J'ai souvent vu la levure de bière conseillée pour renforcer cheveux et ongles. Je n'en ai jamais pris, mais la je perd mes cheveux par poignée c'est plus possible ! Alors qu'elle marque me conseillez-vous ? Sous quelle forme ? Et où l'acheter ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par NezLaine : le 10/07/12 à 13:06:53
Dire merci | J'ai pris de la levure de bière en capsule (achetée en pharmacie) mais c'était pour mes ongles et ça a bien fonctionné Comme je regardais l'effet sur les ongles je t'avoue que j'ai pas fait attention aux cheveux ... Ma soeur prend du "Forcapil" (aucune idée de l'ortho ni même de la forme) pour ses cheveux et elle trouve que ça fonctionne bien |
Par tyoc : le 10/07/12 à 13:07:08
Dire merci | Alors qu'elle marque me conseillez-vous ? Sous quelle forme ? Et où l'acheter ? Rayon diététique ou bio du super marché. Je prenais celle en paillette. Nickel dans les croquettes (c'était pour le chien jaune ). |
Par naala147 : le 10/07/12 à 13:16:25
Dire merci | en cachets rayon bio en supermarche. il faut faire une cure minimum de 2 mois pour avoir de vrais effets. j'en fais une /an pour mes ongles |
Par milouz87 : le 10/07/12 à 13:22:26
Dire merci | J'achète de la Gerblé en paillettes au supermarché (je compte passer au bio...) et je saupoudre mon fromage blanc avec une cueillère à soupe. Faut aimer le goût,moi j'adore! J'en prends toute l'année en alternance avec des germes de blé en paillettes. |
Par Vanessa14 : le 10/07/12 à 13:52:15
Dire merci | moi j'en prends par cure de 6mois tout les ans, j'ai pas l'impression que mes cheveux aient poussés plus par contre ils sont plus jolis, moins abîmés et tombent moins ! D'habitude je prends du forcapil en pharmacie en gélule, je trouvais ça plus efficace sur la pousse . Je pense en reprendre cette année car j'espère désespérément voir mes cheveux poussés ..... |
Par titane : le 10/07/12 à 13:56:12
Dire merci | j en prends en grande surface, en comprimés Je fais ça sur 2 mois, 1 mois me semble court Mais si tu perds tes cheveux par poignées, voit ça avec ton médecin, faire des pds... Ça peut être plusieurs choses... |
Par naala147 : le 10/07/12 à 14:20:56
Dire merci | a votre avis, la levure de biere en poudre, si on en veut en grd quantite(genre 1kg), c'est moins cher en magasin bio ou supermarche? |
Par Gishouw : le 10/07/12 à 14:31:28
Dire merci | Moi j'en prend non pas pour renforcer mais parce que j'adore ça Je prend la Gerblé en paillettes, tu la trouve en supermarché. Dans un yaourt nature ou du fromage blanc miam pas besoin de mettre du sucre comme ça. Dans les salades c'est bon aussi. |
Par naala147 : le 10/07/12 à 15:33:30
Dire merci | question con ,mais utile: la levure de biere garde t'elle ses proprietes une fois cuite dans une preparation??? |
Par Manon2201 : le 10/07/12 à 20:13:04
Dire merci | Alors la pousse des cheveux ça va de ce côté la je dois aller chez le médecin because cystite donc je lui en parlerai ! Mais ongles ça a jamais été la grande forme non plus donc ça fera du bien aussi ! Et je dois passer au magasin bio donc je regarderai aussi ce que je trouve. Sinon j'irai au supermarché ! Merci pour vos avis ! |
Par princesonor21 : le 10/07/12 à 22:00:30
Déconnecté | Je ne prends plus de levure de bière car effet 0 sur moi mais depuis que je prends forcapil je perds moins mes cheveux, j'ai des cheveux qui poussent mal et grâce à ce complément j'ai réussi à les avoir jusqu'à la moitié du dos il y a trois ans ( du au stress que je subis depuis fin 2009 c'est la cata et je l'avais arrêté un moment ) : avec forcapil je vois une très grosse différence sur la brosse depuis un mois. Message édité le 10/07/12 à 22:04 |
Par kazoar : le 10/07/12 à 22:46:13
Dire merci | J'en prends aussi, en paillettes, j'adore le goût et je m'en sers comme assaisonnement sur les pâtes par exemple. La meilleure c'est la Gaylord Hauser, en supermarché... question de goût ! |
Par taraa : le 10/07/12 à 23:01:49
Dire merci | J'adore la levure de bière. J'en ai fait une cure de 3 bons mois récemment, mes ongles ont vraiment été mieux. Les cheveux ont beaucoup poussé aussi mais quand j'ai arrêté la cure, ils sont tombé très fort. Ma coiffeuse m'a dit que cela n'avait pas de relation, juste un hasard par rapport à la saison. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous