En combien de temps agit un microlax sur un chat?
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar punkiee : le 11/07/12 à 12:02:05
Dire merci | Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temps agit un microlax BB sur un chat... Je lui ai mis il y a une vingtaine de minutes... Je lui ai passé 2Ml de paraffine aussi... J'en ai marre |
Par casimir : le 12/07/12 à 10:25:22
Dire merci | Non mais il est pas logique ton véto la hier ça l'inquiétait pas et la il veut la vidée de force arréte le microlax et reste a la parafine |
Par punkiee : le 12/07/12 à 10:29:08
Dire merci | Il a commencé à s’énerver quand je lui ai donné la dureté des crottes "ah ouais, et mon appareil a radio est hs" Je vais faire comme Aude m'a conseillé et ce que je pensais faire, paraffine matin, midi et soir. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est le temps d'action du microlax hier (presque 12heures) et hier soir et ce matin en 2 minutes chrono en main... Là,elle a l'air beaucoup mieux depuis qu'elle est allée à la litière. elle bavait encore a 8h, et là elle bouge, ne bave pas, regarder ce qu'il se passe, on ets loin de la larve d'hier... |
Par Manon2201 : le 12/07/12 à 10:33:28
Dire merci | Avec tout ce que tu as été oblige de lui filer pour évacuer je m'inquieterai pas trop d'une diarrhée aujourd'hui. Par contre si ça ne revient pas à la normal une fois les traitements stoppés là oui faudra s'inquiéter ! |
Par punkiee : le 12/07/12 à 10:34:59
Dire merci | La pauvre, elle me déteste maintenant. De toutes façons je suis toujours derrière leur fion pour voir, alors je changerais pas, je vais surveiller |
Par casimir : le 12/07/12 à 13:35:02
Dire merci | attention la parafine ça empéche (enfin limite) l'absoirbtion des aliments donc si tu en donne trop c'est comme si tu la nourisais pas 1 fois par jour c'est suffisant et tu arréte quand les crottes sont manfestement parafiné ça se voit bien donne plutoot de la nourriture humide pendant quelque temps que le transit se refasse normamlement |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous