Allergie poils cheval et chat
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par eponaPar HERCULEGLADIATOR : le 11/07/12 à 15:40:06
Dire merci | qui est allergique au poil de chat et qui malgré tout en posséde un tout en suivant un traitement si c'est possible..et quel genre de même que pour le cheval disons que le niveau échelle allergie se situe à 3 sachant que le max est 4 3 pour chat et deux pour cheval 0 pour chien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par punkiee : le 11/07/12 à 15:43:04
Dire merci | Mon homme malgré lui Il faisait des crises énormes au début qu'on était en maison, mais là il reprend mizollen et rinhocort, ça va pas trop mal... |
Par HERCULEGLADIATOR : le 11/07/12 à 15:48:35
Dire merci | et il peut tripoter le chal et le cheval? |
Par punkiee : le 11/07/12 à 15:54:17
Dire merci | cheval, sais pas, 3 ans qu'on en a pas vraiment coyoyé, mais le peu de fois, oui, on s'est occupés des juments de notre beau frère le week end passé, RAS Les chats, pas de soucis, vu à l'allure où ma grosse perd ses poils. |
Par Gipsy and me : le 11/07/12 à 15:56:45
Dire merci | mon homme est allergique aux chats, mais il n'a pas besoin de traitement car allergique léger... Il côtoie notre chat, et le supporte très bien, les 2 premiers mois ont durs mais maintenant tout va bien... |
Par exor : le 11/07/12 à 15:58:37
Dire merci | je suis allergique au chat et aux chevaux, bien sur j'ai un cheval et un chat... Je suis sous antistaminique pour le rhume des foins donc je suis pas trop embetée avec ça, i avec l'asthme Par contre ca n'a pas d'effet sur l'eczéma et cette année c'est terrible! Je suis retournée voir mon doc lundi qui m a gentiment dit de ne pas me plaindre tant que je gardais mes animaux... Je ressemble donc a un monstre, merci les allergies |
Par epona : le 11/07/12 à 16:04:07
Dire merci | je suis depuis peu allergique à la sueur de cheval.. C'est encore différent parce que j'ai juste à eviter de toucher mon tapis ou le cheval après une séance mais c'est violent.. médoc + crème à l'hydrocortizone en cas de touché .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous