Par honest : le 11/07/12 à 20:52:11
Déconnecté | Comme certains le savent, je suis une canadienne française originaire de Montréal, au Québec. Dans le cadre de mes études universitaires à HEC Montréal, je vais étudier une session à la FBA (Faculty of Business and Administration) de l'université Corvinus à Budapest. J'y serais donc de la fin août jusqu'au début janvier. Je souhaitais savoir si certains d'entres vous connaissiez un peu le coin, ce qu'il y a à voir au niveau équestre (bon compte tenu tout de même que je devrai voyager en transport en commun là-bas). Ainsi qu'aux alentours? Ce sera ma première fois en europe alors je compte bien me promener également hors de l'Hongrie (Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Italie, pourquoi pas la France ,) et entres autres aller à Celle en Allemagne voir Papa poulichette! Merci d'avance! Et si vous avez tout autre information n'hésitez pas! Message édité le 11/07/12 à 20:55 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par darius98 : le 11/07/12 à 21:03:54
Dire merci | Je suis hongroise et j'habite à Budapest. Il y a plein de choses à voir en ville, comme aux alentours On a un réseau de transports en commun bien développé avec tarifs réduits pour les étudiants. C'est une super ville pour sortir, faire la fete ou voir des musees,concerts, etc... Il y a plusieurs bains d'eaux thermales, et des piscines. Niveau équestre, je ne pense pas qu'il faille encore faire la pub à la Hongrie. L'écurie nationale est en ville, accessible via metro et bus. Il y font des concours de CSO et de dressage. Tu as des haras un peu partout, et des écuries pour les balades autour de Budapest dans un rayon de 30 km, accessible par bus également. Tu pourras meme venir monter dans ma pension si tu veux Je peux te donner mes coordonnées par mp, comme ça, sur place , tu pourras me contacter si besoin N'hésite pas! Message édité le 11/07/12 à 21:07 |
Par honest : le 11/07/12 à 21:19:47
Déconnecté | Ahh vraiment SUPER darius, c'est exactement ce que je voulais savoir! Je t'envoie mes coordonnés en MP! J'arrive à Budapest le 30 août et je vais résider au Marco Polo Hostel pour quelques jours le temps de louer un appartement avec d'autres étudiants d'échange. J'ai bien hâte de découvrir cette ville qui semble vraiment merveilleuse! |
Par honest : le 11/07/12 à 21:24:53
Déconnecté | Avec tout ça je vais devoir trouver de la place dans ma valise pour mes bottes et ma bombe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous