Forum cheval
Le salon de discussion

Et une chute!!!

Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sm33
Par laetice63 : le 11/07/12 à 22:12:00

Déconnecté

628 messages

6 remerciements
Dire merci
 lundi soir balade avec mon cheval de 6 ans qui normalement n'a peur de rien, mail il doit faire sa crise d'ado car ca fait 2/3 balades qu'il sursaute pour un rien alors que c'est pas son genre et lundi soir petit trot dans un chemin, un velo qui l'a surpris demi tour au galop et hop laetitia par terre
Je déteste ca le cheval qui a peur d'un truc et qui fait demi tour d'un seul coup a chaque fois je me vautre
Enfin voila je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle mis a part que je prenne une meilleur assiette car le pb vient bien de la
voila ma petite histoire bises bonne soirée

Messages 1 à 3, Page : 1

Par laetice63 : le 11/07/12 à 22:13:21

Déconnecté

628 messages

6 remerciements
Dire merci
 me suis trompé de forum, voulait le mettre sur forum cheval tampis

Par Manon2201 : le 12/07/12 à 08:08:19

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Arf c'est le genre de chutes ou j'ai aussi l'habitude de finir au sol ! Mais je t'assurer qu'avec quelques demi-tour d'entraînements tu finis par tenir à cheval !

Pas trop de courbatures ce matin ?

Par sm33 : le 12/07/12 à 08:59:10

Déconnecté

900 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors ce matin, pas trop de courbature ?
Moi, les chutes que je déteste, est lorsque le cheval va sur l'obstacle franchement et au dernier moment, il s'arrète devant. je faisais de ces vols plannés (je me croyais superman ).
J'ai arrète l'obstacle, marre de manger le sol et surtout mes 2 monstres sont à la retraite

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval