RIP Lennox
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par mihakeeper1 : le 12/07/12 à 06:14:11
Messages 1 à 35, Page : 1
Par Loustix : le 12/07/12 à 06:44:23
Dire merci | Bien triste histoire ! Par contre pourquoi le chien a été enlevé au départ ? C'est suite à un événement ou bien ? |
Par sowerealittlecrazy : le 12/07/12 à 07:00:36
Déconnecté | quelle tristesse, quelle connerie. |
Par mihakeeper1 : le 12/07/12 à 07:02:48
Déconnecté | Non Loustix, rien de rien. Je suppose qu'un voisin bien intentionné, probablement non fan de ce type de chien, a prévenu la ville qu'il vivait là... D'ailleurs pour tout dire, ce ptit loulou était tellement dangereux qu'il vivait avec une petite fille "handicapée". Tu vois déjà le niveau de dangerosité ==> le leak d'une vidéo d'un "assesment" (soit jugement de son agressivité). Après près d'un an de box, avec des soins basiques, on peut encore voir un chien heureux de se retrouver en présence d'humain... A voir également que sa "handleuse" a tellement peur de lui et de ses réactions qu'elle lui met une petite 'claque'. J'aurais "peur" d'un chien, je ne réagirais certainement pas ainsi moi |
Par Loustix : le 12/07/12 à 07:08:46
Dire merci | Il a l'air d'une gentillesse ce chien... |
Par stephy92 : le 12/07/12 à 07:41:12
Dire merci | quelle tristesse |
Par Vanessa14 : le 12/07/12 à 07:57:21
Dire merci | Pfff |
Par Jasmine : le 12/07/12 à 07:57:22
Déconnecté Dire merci |
Par Mystic2 : le 12/07/12 à 08:27:23
Dire merci | J'ai lu cette histoire c'est honteux... ca me rend malade... |
Par Maevan : le 12/07/12 à 08:31:47
Dire merci | Pauvre vieux... C'est déprimant. |
Par Gipsy and me : le 12/07/12 à 08:32:37
Dire merci | Pauvre loulou |
Par karine : le 12/07/12 à 08:37:00
Dire merci | ...... |
Par vinver : le 12/07/12 à 09:30:21
Dire merci | RIP petit père... Encore un bel exemple de la compassion humaine... quand je penses aux nombreux condamnés humains qui, en payant une caution, ont le droit de ressortir de prison "libre", c'est vraiment honteux pour ce loulou... qui n'a pas eu droit à un avocat pour sa défense... Ca me fout la gerbe... |
Par isapre01 : le 12/07/12 à 10:06:32
Dire merci | l'être humain a le don pour me dégoûter de + en + pauvre chien |
Par punkiee : le 12/07/12 à 10:12:13
Dire merci | Repose en paix, méchant molosse |
Par Rivermist : le 12/07/12 à 12:14:33
Dire merci | Pfff tu sais déjà ce que j en pense. Je peux pas regarder les videos ca m enerve trop. Par contre Belfast c est pas la republique irlandaise ca fait partie du royaume uni, ce sont les Lois anglaises qui ont tue Lennox . Sur am page y a l interview de Victoria Stilwell qui explique que le type qui a evalue Lennox n etait meme pas un comportementaliste certifie et que le juge et BCC devraient avoir honte. Le churn avait ete declare non dangereux par 2 experts de la defense qui ont evalue le chien. Rip Lennox on me t oublie pas. |
Par laska : le 12/07/12 à 13:02:17
Dire merci | J'en suis malade... Pauvre chien... RIP |
Par Mystic2 : le 12/07/12 à 19:19:33
Dire merci | Ce qui est "bien" c'est que FB diffuse et que le message KILLERS est publié en masse sur le mur de BCC! Pour tous les Lennox du monde! |
Par ankeanke : le 12/07/12 à 19:39:52
Dire merci | C'est dur ... pauvre petit père c'est misérable se qu'il font .. que se chiant aurait tué, et récidiver , j'aurais put comprendre, qu'il sois réellement agressif , j'aurais put comprendre (et comme on dit " tel maitre tel chien ) mais la ... |
Par isapre01 : le 12/07/12 à 20:23:47
Dire merci | mystic aurais tu un lien de la page concerné sur FB stp ? |
Par Rivermist : le 12/07/12 à 20:59:16
Dire merci | pfff ils m'ont virée de leur page BCC les vilains |
Par mihakeeper1 : le 12/07/12 à 21:01:23
Déconnecté | Isapre, tu tapes Belfast City Council sur FB et tu la trouveras facilement... De mon côté, je suis essentiellement sur la page "Tilley Farm" de Sarah Fischer Lien Le point "positif" dans l'histoire comme le dit Mystic, c'est que plein de gens réagissent. Car les "Lennox" sont nombreux et même si pèpère a subi ce sort-là, il faut y croire pour que les autres ne suivent pas le même chemin. Parce que faut pas se leurrer, ça reviendra bien un jour par chez nous la psychose, et il ne "suffira" plus à ce moment-là de mettre mumuse et laisse aux cats 1 et 2... Ne nous restera plus à ce moment-là que nos yeux pour pleurer... River, merci pour la correction de l'info... |
Par Rivermist : le 12/07/12 à 21:24:36
Dire merci | Le point "positif" dans l'histoire comme le dit Mystic, c'est que plein de gens réagissent. Car les "Lennox" sont nombreux et même si pèpère a subi ce sort-là, il faut y croire pour que les autres ne suivent pas le même chemin. Ca, tant que ma chienne était en France j'étais pas tranquille, je ne la prenais jamais avec moi dans les lieux publics... au moins ici personne ne la regarde comme un monstre étrange... Pas de quoi... ma belle île d'Emeraude n'a rien à voir avce les conneries des anglais. Ceci dit il parait que la reine elle même avait demandé que Lennow soit gracié et que l'on adopte une solution alternative, comme ce qu'avait proposé Victoria (le faire adopter aux US...) Pfff Bcp disent que le chien a été eutha il y a longtemps ou serait mort dans des circonstances louches et donc ils ont interdit toutes visites depuis un moment. Pfffff j'ose pas imaginer le calvaire de ce pauvre bébé... |
Par Fluoxetine : le 13/07/12 à 10:56:11
Par mihakeeper1 : le 13/07/12 à 11:46:34
Déconnecté | Bon, j'ai reçu plus d'infos sur l'historique de cette affaire. C'est vraiment du grand grand n'importe quoi En vrac : - Lennox n'est pas un Pitt-Bull (et quand bien même, mais soit...) mais un croisé Labrador/Bull-dog - Lennox a été saisi par erreur (les officiels devant se rendre à une autre adresse se sont trompés de maison) - La vidéo postée ci-dessus est une partie de l'assesment de David Ryan (évaluation faisant suite à celle de Sarah Fischer, jugée inapte... Car c'est une femme peut-être ???). David a jugé le chien très stable et sans problèmes comportementaux. A savoir quand même que cette évaluation n'a pu se faire dans des conditions correctes (normalement, le chien doit être en libre) car la BCC imposait des contraintes. Il a donc fait avec les moyens du bord et n'a noté aucune réaction agressive de Lennox même en poussant son museau de la main, en s'imposant face à lui, en le "menaçant" du regard (quand Lennox détourne son attention de lui et repart vers sa "tuuuut" de handleuse, c'est pour éviter la confrontation). David a été jugé aussi inapte que Sarah, le juge ayant préféré écouter le jugement d'un type sans expérience, pro Dangerous Dog Act... - L'appel de Lennox a été jugé par... le même juge qui a présidé le premier jugement. Il ne s'est pas fait remplacé par souci d'impartialité - La famille ne pourra recevoir ni la dépouille de son toutou, ni son collier (ce que la petite Brooke demandait...) Bref, de conneries en conneries, ils ont fait très fort là |
Par Rivermist : le 13/07/12 à 12:15:33
Dire merci | Oui et il avait les tests ADN conformement a la loi pour le prouver |
Par mihakeeper1 : le 14/07/12 à 20:44:47
Par isapre01 : le 14/07/12 à 20:53:09
Dire merci | cette histoire me rend vraiment malade ... |
Par siriusnat : le 14/07/12 à 21:33:01
Dire merci | Et voici une phrase bien énervante ( pour ceux qui parlent anglais ) : "We can confirm that the dog Lennox, an illegal pit-bull terrier type, has been humanely put to sleep. " |
Par mihakeeper1 : le 14/07/12 à 21:33:12
Déconnecté | Pour ceux qui ont le courage (plus d'une heure), ça vaut franchement la peine ! Peter Tallack avoue à demi-mot que Lennox a bien été euthanasié sur base de son physique et non de son comportement (c'est à la défense de prouver qu'il n'est pas dangereux ) |
Par Rivermist : le 14/07/12 à 21:51:01
Dire merci | il n est même pas pitt bull ni de près ni de loin... ça ça me gonfle ! Chien en règle sur tous les plans ! arghhhhh même si il ressemble son test adn confirmait qu'il était croisement de american bulldog et lab. |
Par dejavu : le 14/07/12 à 22:06:48
Déconnecté Dire merci | Le délit de "sale gueule" qu'on ne pardonne pas ... Pauvre Lennox.. |
Par isapre01 : le 28/07/12 à 09:04:31
Dire merci | dans le même genre Wicca.... Lien |
Par mihakeeper1 : le 28/07/12 à 13:05:27
Déconnecté | Et oui Isa, Wicca a également été euthanasiée... A savoir qu'ici, c'est le proprio qui a pris la décision d'arrêter de "se battre" pour ne pas, entre autre, laisser la chienne "croupir" dans un box. Elle aura, au moins (même si c'est une bien maigre consolation), pu dire au revoir à ses maîtres. Comme quoi, peu de pays sont épargnés par ces lois stupides qui n'empêchent en rien les accidents |
Par wicky : le 28/07/12 à 22:43:33
Dire merci | Je découvre l'histoire tragique de ce pauvre Lennox En tant que propriétaire de molosse je suis choquée, attristée, dégoutée, les mots ne suffisent pas... Une victime animale de plus de la connerie humaine !!!!! Tout mon soutien à ses propriétaires |
Par isapre01 : le 29/07/12 à 01:18:22
Dire merci | Wicca.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous