Forum cheval
Le salon de discussion

2e bébé : combien d'écart ?

Sujet commencé par : kazoar - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoar
Par kazoar : le 13/07/12 à 16:02:56

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
Divergences d'opinion dans une discussion dans le bus...  A votre avis c'est combien l'écart idéal entre le 1er et le 2e enfant ?

Quels sont les avantages/inconvénients d'avoir des bébés très rapprochés (genre 1an d'écart) ou au contraire très éloignés (genre 5 ans) ?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par frip : le 14/07/12 à 16:35:34

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 Un et demi d'écart avec mon petit frère, malgrès des disputes enfants on s'est toujours bien entendu, on était même assez proche.
Six d'écart avec ma petite soeur, ça a été plus dur, mais c'est surtout une histoire de caractère on est très différentes toutes les deux, ça va mieux depuis que je ne vis plus chez mes parents. Elle est contente de pouvoir trouver sa grande soeur quand elle en a besoin

Par NezLaine : le 14/07/12 à 16:54:42

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
 J'ai 2 ans et demi d'écart avec ma soeur ainée et on ne s'est jamais entendues, on est incompatibles niveau caractère c'est comme ça, il y a beaucoup de jalousies entre nous ... Bref c'est vraiment pas l'amour fou

Mon petit (demi) frère a 13 ans de moins que moi et j'ai beaucoup de mal à le supporter mais c'est aussi parce qu'il y a un sérieux souci d'éducation avec lui, i est pourri gâté et personne (sauf moi) ne lui met de limite ...

Entre mon frère et ma soeur (15 ans d'écart) par contre c'est l'amour fou, elle en est gaga et elle participe à le pourrir un peu plus ..

Par lil22 : le 14/07/12 à 17:57:22

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 J'ai 8 ans d'écart avec mon frère. On ne s'entendait pas trop quand j'étais petite mais il faut dire qu'il était ado quand moi j'étais dans ma phase petite chi*use et ensuite il était adulte puis à quitté la maison quand j'étais ado donc c'est assez logique. D'autant plus qu'il y avait des histoires de jalousie et qu'on a des caractères très différents.
On a commencé à s'entendre et à devenir plus proches quand je suis devenue adulte mais il était à 700 km de la maison. J'espère que maintenant qu'il est revenu dans le coin ça ira aussi bien.

Enfin en gros je pense que 8 ans de différence c'est juste ce qu'il y a de pire comme différence d'âge... il y en a toujours un qui est dans l'âge bête

Par kazoar : le 14/07/12 à 19:12:33

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
  Vu comme ça...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval