Arrêt de travail ?
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar Manon2201 : le 13/07/12 à 19:03:36
Dire merci | J'ai une question qui va vous paraître bête mais tant pis ... Mon médecin vient de me mettre en arrêt de travail à cause d'une pyelonephrite ... Sauf que j'en veux pas moi de son arrêt de travail ! Je suis obligée de me mettre en arrêt ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par rasta : le 13/07/12 à 19:01:23
Dire merci | non tu l envois pas et tu vas bosser...... ca m est deja arrive..... bon en general je le dis au medecin au cas ou ...... ca n irait pas mieux ensuite.... bon retablissement |
Par Manon2201 : le 13/07/12 à 19:03:22
Dire merci | Je lui ai dis que j'en voulais pas, mais j'ai pas eu le choix surtout que ça fait 3 jours que je bosse comme ca (et les 3 plus durs car sans traitement efficace!) et la j'ai 3 jours de week-end-end ... |
Par melek : le 13/07/12 à 19:03:47
Déconnecté Dire merci | Légalement, un arrêt de travail, ça ne t'obliges pas à ne pas aller bosser, contrairement à un accident de travail où il te faut un avis médical pour retourner taffer |
Par rasta : le 13/07/12 à 19:05:01
Dire merci | ba c est bon alors rien ne t obliges... |
Par Manon2201 : le 13/07/12 à 19:05:57
Dire merci | Génial ! Merci ! |
Par ashtraygirl : le 13/07/12 à 22:01:03
Déconnecté | dans le doute, appelle ton médecin, non? La seule fois où j'ai eu un arrêt, j'ai demandé à aller retravailler plus tôt et mon employeur m'avait demandé une attestation comme quoi j'étais apte au travail |
Par Manon2201 : le 13/07/12 à 22:57:34
Dire merci | J'ai dis au médecin que je n'en voulais pas, mais elle m'a fait toute une crise. Comme quoi a l'époque les gens comme moi on les hospitalisait, ... |
Par melek : le 13/07/12 à 23:15:31
Déconnecté Dire merci | ééh oui mais à l'époque, tout était plus simple Bon, sans rire, une pyélo, ça peut être très grave. Je sais bien que garder un job, la thune, tout ça, c'est important. Mais s'arrêter un peu serai plus prudent. Le temps des IM et revoir le toubib après. Faut mieux se tenir tranquille, guérir et rattaquer en forme que de se trouver avec une complication.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous