Forum cheval
Le salon de discussion

Hébergement sur BLOIS (centre) en aout.

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot
1 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 14/07/12 à 18:55:36

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Bonjour à tous.

Je suis entrain de préparée mes vacances de cet été.
Je vais partir seule avec le 4x4, le van et mes 2 loulous dedans (jument + mini shet).
Je vais du Nord Est (Lorraine, Meuse 55) jusqu'en Pays de la Loire (en dessous d'Angers).

Le trajet le plus rapide passe par Paris, or je refuse! Je vais donc passer par Troyes, Orléans, Blois puis Angers.

Seulement, le trjet compte 630 kilomètres et je pense qu'un pause au milieu du trajet serait top.

Je cherche donc un hébergement pour moi et mes loulous une nuitée aux alentours de Blois (pas trop éloigné de mon axe si possible ) pour la mi Aout (jour pas encore défini mais entre le 13 et le 16)

Voilà voilà, si jamais vous êtes du coin et que vous avez une tite place pour nous, ou si vous connaissez une pension pas trop éloignée d'un camping par exemple, se serait top

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par salsababy : le 15/07/12 à 11:37:00

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 2 ans trop tard!

pas trop loin de Blois tu peux contacter les écuries de la Colinière à Cherverny : ils ont un gîte et sont très sympas.

Sinon j'étais en pension à Candé sur Beuvron, à à peine 10 minutes de Blois. Y'a un mobile-home sur place mais à la base y'a pas d'hébergement à ma connaissance. Mais ça vaut le coup de demander, le gérant est très sympa. (au pire tu pourras surement planter une tente)

Si ça t'intéresse, envoie moi un mp, je te donnerai plus d'info.

Par ShaolinDeCoudot : le 15/07/12 à 19:49:47

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Dommage je suis du coté de Chartres... Mais je suppose que ça te fait trop loin ?
Tu vas faire quoi de beau vers Angers ?

Par soquette123 : le 15/07/12 à 23:07:21

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Salsa: Mince, tu étais dans le coin avant??
Merci des adresses, je note et j'appelerai

Shao: je vais chez des amies passer des vacances chevalesques! Chartres, c'est loin de Blois?

Par ShaolinDeCoudot : le 16/07/12 à 07:27:52

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
 De mon pré à Blois tu en as pour 1h30 environ ;-)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval