Forum cheval
Le salon de discussion

Puces!

Sujet commencé par : samba39 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pampille
Par samba39 : le 15/07/12 à 12:51:30

Déconnecté

1870 messages
Dire merci
  comme si ça ne suffisait pas; me voilà sauvagement attaqué par des puces!

Je suis passé dire bonjour à un vieux papy de mon village, et en sortant, voila que je commence a me gratter!

Je suis piqué de partout!

et évidemment, ils y en a plein dans ma voiture!

ma question est: comment puis-je m'en débarraser?
sachant qu'on est dimanche, que les magasins sont fermés, donc impossible d'acheter du produit spécial!
(que me conseillez vous d'ailleurs en produits?)

auriez vous une recettes de grand-mère pour éradiquer cette "&$£¤%"@[#!" de ma voiture?

merciiiiiiiiiiiii

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Medina : le 15/07/12 à 13:00:37

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 le seul truc qui marche (réellement ) pour traiter l'habitat c'est une bombe achetée chez le véto .
50e ... je préfère prévenir mais les bombes achetées en pharmacie ça vaut pas un clou .
Je sais plus le nom de la marque mais je pense qu'il doit pas en avoir 36 de tte façon et qu'elles doivent se valloir toute dans cette gamme

Par Pampille : le 15/07/12 à 13:01:37

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Tant que ce n'est que sur toi et dans la voiture, pas de soucis...

Surtout, ne rentre pas chez toi tant que tu ne les as pas éliminées.

Ca m'est arrivé y a 2 semaines, en sortant de chez quelqu'un. J'en avais une bonne trentaine sur moi, je suis un appât à puces

Pour m'en débarrasser, je me suis garée sur un parking et je suis sortie de la voiture et, en marchant, je les ai fait sauter en tapant sur mes fringues... T'attends un peu et tu attrapes celles qui restent une par une. Heureusement, elles se voient bien... ou se sentent quand elles plantent leurs crochets dans tes chairs, au pire...

Pour la voiture, il suffit de la laisser ouverte pendant 20 mn (pendant que tu décanilles les puces qui sont sur toi), en général elles vont sortir toutes seules.

Ca marche assez bien, tant que tu ne les ramènes pas chez toi et qu'elles ne commencent pas à mettre des larves partout, il n'y a pas vraiment besoin de produit.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval