Deverouiller un samsung galaxy wave
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola20031 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 15/07/12 à 16:20:23
Dire merci | Bonjour, je m'explique, j'ai trouvé un portable samasung galaxy wave ce matin, il y a eu appels mais je ne les ai pas entendu donc pas pu repondre. J'ai voulu envoyer un sms a des personnes du repertoire pour les prevenir que la personne avait perdue son portable sauf que il faut un code pour deverrouiller le portable. Je l'ai eteind et enlever la puce pour le rallumer sans carte sim pensant qu'il ne me demanderait pas de code et que j'aurais acces aux contacts enregistré dans la memoire directe du telephone, mais non il me demande aussi un code de telephone ... Bref je n'ai aucun moyen pour prevenir la personne qu'elle a perdue son portable et que je l'ai avec moi ... et on ne peut pas appeler puisque du coup j'ai pas le code tu telephone. Quelqu'un saurait comment on fait pour deverouiller un portable? J'ai essayer aussi de le connecter sur le pc mais rien ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lbe : le 15/07/12 à 16:39:12
Déconnecté Dire merci | tu va avec la carte sim chez un revendeur et si c est un abonnement ils pourront contacter le proprio |
Par pergola2003 : le 15/07/12 à 16:58:01
Dire merci | Ah et ca se trouve ou un revendeur? Je pensais aller chez l'operateur sinon et puis après il se debrouille non? |
Par casimir : le 15/07/12 à 16:58:46
Dire merci | +++ la carte sim a forcément un logo opérateur faut voir avec l'opérateur |
Par pergola2003 : le 15/07/12 à 17:06:27
Dire merci | Bon bah je leur emmenerais ca la semaine prochaine et pis il se debrouilleront, le truc c'est que je l'ai trouvé a la gare alors pour un peu qu'il ait prit le train ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous