Sucre = boutons??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar naala147 : le 16/07/12 à 10:05:06
Dire merci | bonjour, non ce n'est pas un TALC, mais bien un souci(mineur) que je rencontre. des que je mange du sucre genre bonbon ,chocolat, gateau, j'ai des boutons!! suite a un probleme dentaire j'ai du limiter grandement mon apport en cochoneries (de 1/semaine je suis passée a 1/mois) et j'ai bien remarque que quand je mange du sucre type confiserie, dans les 24/48h j'ai des petits boutons rouges, impercable qui apparaissent! samedi j'ai mange des oeufs en choco et des ferrero rocher, ben ce matin j'ai des boutons sur le cou, les joues, et la poitrine (pas bcp, mais disgracieux) suis je la seule, est ce connu, une technique pour limiter?? ok c'est pas une question de vie ou de mort, mais c'est pas cool |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Oc : le 16/07/12 à 10:21:51
Dire merci | apparemment c'est une des raisons je l'ai constaté sur moi et pas mal de dermato en parlent, chez moi c'est le chocolat depuis que j'ai arreté le nutella j'ai enfin retrouver une belle peau, moins grasse et donc moins sujette aux points noirs (à 30 ans, il était temps ) |
Par ptitelouve : le 16/07/12 à 10:51:01
Déconnecté | Ca me le fait aussi...surtout quand je mangeais du nutella...après c'est le chocolat au lait et le chocolat blanc... Le chocolat noir, bonbons, RAS ! Sinon y'a toutes les charcuteries qui m'en flanquent ! |
Par melek : le 16/07/12 à 11:16:46
Déconnecté Dire merci | Sucre et charcuterie favorisent l'apparition de boutons (entre autres ! ), c'est connu Technique pour limiter: y a pas de secret, freiner la consommation de ces produits (bien joué pour le nutella Oc, moi j'ai pas encore la foi pour arrêter ) |
Par naala147 : le 16/07/12 à 11:36:44
Dire merci | le nutella j'en mage deja quasi plus. mais je vais qd mm pas devoir arreter de manger du chocolat, ou un bonbon, ou un gateau de tps en tps si j'en mangais bcp je comprendrai, mais la franchement, y'a mangé 3 ferrero et qq petits oeufs tt riquiqui! |
Par melek : le 16/07/12 à 13:09:44
Déconnecté Dire merci | Il y a à mon avis moins de risques d'avoir des boutons en consommant du sucre en petite quantité mais plus régulièrement que le réduire bcp et n'en manger qu'un jour par mois. Dans le 1er cas, le corps y est habitué, dans le second, il faut qu'il s'adapte et donc, y réagit plus "vivement". |
Par Rivermist : le 16/07/12 à 13:24:46
Dire merci | ça dépend des personnes et des intolérances alimentaire. tu devrai voir pour un test recherche de candidose |
Par naala147 : le 16/07/12 à 20:20:20
Dire merci | quite a etre boutonneuse, ce soir j'ai achete des kinder |
Par dulys : le 16/07/12 à 20:24:32
Dire merci | tu vas être belle demain, une vraie boule à facettes!! |
Par naala147 : le 16/07/12 à 20:31:37
Par Nel.geneve : le 17/07/12 à 11:35:31
Dire merci | Ah, c'est ptetre pour ça que j'ai tout le temps des boutons... Bah tant pis, ça vaut pas le coup de se priver de saucisson, de chocolat et de tout! La vie est trop courte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous