Cadeau de mariage, des idées ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par Mizz_Lescot : le 16/07/12 à 23:37:20
Dire merci | Bonsoooooooir, Voilà mon copain et moi commençons à nous activer car sa soeur se marie le 4 aout prochain. Et boulets comme nous sommes, nous n'avons toujours pas trouvé de cadeau ! Donc, mon copain est le témoin et donc le frére de la marié, donc on peut difficilement offrir des fleurs De plus, nous sommes deux étudiants donc sans énormément de moyens. Je viens de trouver un saut à l'élastique pour deux dans le Sarthe ... Mais bon, je sais pas, c'est un peu pour les dingues ce truc, je sais pas si ça leur plairait ... Donc, vos idées sont les bienvenuuuuuuuuuuuuuuues |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par kefiretlome : le 17/07/12 à 06:09:32
Dire merci | Ben, elle n'a pas déposé une liste de mariage quelque part, la frangine ? ça se fait bien, et au moins, tu n'as pas le souci d'offrir un cadeau qui risque de ne pas plaire, puisque, par définition, les cadeaux de la liste de mariage ont été choisis par les futurs mariés, au moins c'est forcément à leur goût/envie. |
Par Gipsy and me : le 17/07/12 à 09:55:16
Dire merci | Pour les mariages, on a jamais acheté de cadeau sauf si il y a avait une liste. Autrement, c'est participation au voyage de noces avec un chèque... |
Par aline13 : le 17/07/12 à 09:56:53
Déconnecté | +1 gypsie et Kéfir |
Par Mizz_Lescot : le 17/07/12 à 12:29:31
Dire merci | J'en ai pas entendu parler de cette liste ... A priori elle a rien fait ! Je vais me renseigner quand même, c'est vrai que ça serait plus simple Désolée pour la question si c'est débile du coup, euh je suis pas très mariage, c'est le premier... |
Par naala147 : le 17/07/12 à 12:31:39
Dire merci | un cheque avec une carte, ca ira tres bien |
Par Mizz_Lescot : le 17/07/12 à 12:37:22
Dire merci | On ne préfére pas donner d'argent ... Vu qu'on est quand même une famille très proche sans trop de moyens, on a peur que notre faible somme fasse tâche... Je me dis qu'avec un cadeau ça se sait moins |
Par Nel.geneve : le 17/07/12 à 12:45:52
Dire merci | Est ce qu'ils sont baignade/spa? une journée dans un parc aquatique, ou un week end (une nuit) dans un hôtel spa truc machin? (le genre de truc qu'on s'offrirait pas tout seul mais dont on profite énormément une fois qu'on y est) |
Par naala147 : le 17/07/12 à 12:48:15
Dire merci | le spa ca coute cher... je pencherai plutot pour qq chose deco ou d'electromenager. franchement, demande lui ce qu'elle a besoin,plutot que d'offrir un truc inutile |
Par Mizz_Lescot : le 17/07/12 à 12:53:25
Dire merci | Electroménager, ils ont déjà tout. Déco ils viennent d'emménager et on tout décorer déjà J'aurai peur que ça plaise pas ... Le SPA ça ne peut que plaire, c'est sûr à voir les prix Merci de m'aider, j'ai demandé si une liste avait été faite |
Par Mizz_Lescot : le 17/07/12 à 12:53:51
Dire merci | Non, pas de liste de mariage ... Pratique |
Par Muse415 : le 17/07/12 à 13:21:07
Dire merci | Et un bongo ou vivabox ? Ils proposent de très chouettes choses Et puis, si vous êtes proches, les mariés comprendront très bien le budget restreint, c'est le geste qui fera plaisir, selon moi |
Par doudonyx : le 17/07/12 à 13:23:47
Dire merci | une smartbox ou autre dans ce genre!!! c'est sympa, ça leur fera du bien, ils choisiront et ya tous les prix!!! en plus de temps en temps sur vente privée ya des prix! |
Par paquerette20 : le 17/07/12 à 13:33:26
Dire merci | Moi qui me suis mariée récemment, même un "tout petit chèque" je trouvais ça mieux qu'un cadeau... Notre priorité c'est notre voyage de noce ;-) On savait très bien que certaines personnes ne pouvaient pas se permettre de mettre beaucoup d'argent. Même un chèque de 15 euros payera quelquechose du voyage ;-) Cependant, mon père nous a offert des arbres fruitiers à planter dans le jardin (mais mieux vaut être propriétaire de sa maison). Des cadeaux "faits mains" aussi : des albums photos remplis de souvenirs par exemple. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous