Forum cheval
Le salon de discussion

Peut étre des futurs stars !!

Sujet commencé par : paloo - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
1 personne suit ce sujet
Par paloo : le 18/07/12 à 14:03:35

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
J'ai dans mon entourage proche 2 artistes, qui à mon humble avis, méritent d'étre connu et reconnu dans le monde de la musique.

Je reconnais que je ne suis pas très objective puisqu'il s'agit de mon cousin et d'un ami.

Il est clair que si vous n'aimez pas le rap, vous allez trouver leurs morceaux banals.

mon cousin de son nom de scène Vancèse débute dans le milieu, son pote qui est aussi le mien, de son nom de scène Linstable, rap déjà depuis une dizaine d'année.

Ils espèrent que le bouche à oreilles va leur permettre de gravir les échelons.

Si jamais ca ne fonctionne pas et qu'il reste à jamais un anonyme, il aura au moins eu le courage de vivre son rêve.

Place aux artistes:

Vancèse

Un clip de Linstable ( clip dédié à son quartier d'angers)

Messages 1 à 19, Page : 1

Par naiki31 : le 18/07/12 à 14:12:16

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon alors moi j'ai écouté les première seconde de vancese et déjà j'ai aimé le début avec linstru, et après faudra que je l'écoute pour les paroles mais la je suis au taf ...

L'autre est un peu longue à démarrer donc jecouterais plus tard aussi

Par paloo : le 18/07/12 à 14:30:06

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 merci naiki, j'ai hate d'avoir ton avis

sur le clip de linstable son morceau commence réellement à 1:20

n'hésitez pas à donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais. Ca leur servira à avancer et à évoluer. merci d'avance.

Par naiki31 : le 18/07/12 à 14:32:54

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai vu mais il commençait à y avoir du passage devant mon bureau donc j'ai coupé

Je ferais écouté à mon chéri qui kiffe le rap et pas forcément que les trucs connus qu'on entend à la radio

Par naiki31 : le 18/07/12 à 20:56:47

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors verdict .... !!!

Mon chéri qui est un peu difficile (mais qui adore le rap !!) trouve ça bien ! La première il aime bien tout instru + voix

La deuxième il aime ++ linstru mais accroché moins avec la voix : ça fait plus "wesh-wesh" mais il aime bien quand même le tout.

Par paloo : le 18/07/12 à 21:05:13

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 merci naiki et monsieur naiki d'avoir donné votre avis et votre ressenti.

vancèse a d'autres morceaux sur youtube sous le nom vancèse officiel. Si jamais ton chéri veut entendre d'autres essais.

ils ont aussi tous les deux une page facebook.

Par naiki31 : le 18/07/12 à 21:07:07

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah ben la il est parti voir son film mais je lui dit

Je vais dare tourner sur Facebook, ce sera déjà ça

Par paloo : le 18/07/12 à 21:10:17

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 ah merci c'est vraiment sympa

Par pitichat83 : le 18/07/12 à 23:49:02

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 C'est sympa suis pas une fan du rap mais un peu comme ça ça se laisse écouter, une préférence pour ton cousin quand meme sa voix est plus douce

Par naiki31 : le 19/07/12 à 06:28:22

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il me remercie et me demande comment j'ai découvert ! Si tu peux me dire ton prénom ?! Ce serait peut être plus facile pour lui que paloo ?!

Par mon ptit fidji : le 19/07/12 à 09:58:04

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
bon moi je connais pas mal de rappeurs,
et la plupart ont continué à rapper dans leur cave parceque le rap ne paye pas,
sauf si tu t'appelles booba ou que t'as la nationalité américaine!
apres ça dépend pourquoi tu fais ça,par passion ou par appat du gain..

quasiment tout ceux que je connais sont restés dans l'anonymat meme en ayant sorti un disque..
sauf mon ex qui a fait des featuring avec kery james, medine,I.am,bones thugs,DJ premier,et pas mal d'autres

sinon pour en revenir à ton cousin je trouve que du flow à la prod ça fait tres old school..c'est pas mal mais pas super original;pour sortir du lot, il lui faudra soit des grosses prod bien lourdes,soit des textes qui le dénotent..et avec ça pas mal de chance aussi
de toutes façons le rap de tess ça marche plus,
faut voir les mecs qui avaient du buzz avant et qui ne gagnent plus rien..

voilà pour mon humble avis

Par paloo : le 19/07/12 à 13:59:27

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 déjà merci pour vos commentaires.

naiki je te dis ca en mp

pitichat si tu aime ce qui est doux, tu vas apprécier une de ses intro.

mpf, ils ne font pas ca pour l'argent, ca reste une passion, une envie et un plaisir. Ils font tout eux même, du début jusqu'à la fin.
Ils gardent tous les deux les pieds sur terre puisqu'ils ont chacun un emploi à coté.

Si jamais ca ne fonctionne, ce n'est pas grave, il passera à autre chose. C'est une qualité que j'envie chez lui, il vit ses rêves. Il aura eu le courage d'essayer.

Pour preuves qu'ils ne prennent pas le melon, ils ont réalisé une petite série "comique".
C 'est d'un humour décalé et discutable mais ils se sont bien marrer à le faire.
Je trouve le rendu pas mal et marrant mais c'était logique puisque je connais les "acteurs". Du coup ca me fais bien rire de les voir se mettre en scène.
Pour un spectateur lambda je doute que ca fasse le même effet.

Je vous les mets en lien au cas ou ca interesse.

Lien

Lien

Par mon ptit fidji : le 19/07/12 à 14:04:42

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu sais j'en suis la premiere desolée quand je vois des mecs qui rappent depuis 10 ans,qui ont du talent et qui ne percent pas car l'industrie du disque est en berne...
j'ai d'autant plus les boules quand j'entend les merdes sur skyrock!

en tout cas si ils veulent des connections dans le nord y'a des bons chez nous aussi

Par paloo : le 19/07/12 à 14:17:47

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
mpf je suis totalement d'accord avec toi.

Hélas c'est comme tout, tu peux avoir du talent et rester à jamais un anonyme ou par un enchainements d'opportunités réussir à percer.

En temps normal, le rap n'est pas mon truc, ni le style de musique que j'écoute. Mais grace à mon cousin je commence à apprécier certains artistes.

merci d'avoir pris le temps d'écouter les morceaux.

Par mon ptit fidji : le 19/07/12 à 14:51:31

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 de rien

faut savoir que le rap a été crée pour exprimer la voix du peuple et plus particulierement la voix des ghettos
moi j'aime le rap depuis tres longtemps et je suis plus tournée vers le rap conscient, celui qui délivre un message..
apres derriere le rap y'a toute une culture,la culture hip hop qui est souvent mal vue..
bref
au jour d'aujourd'hui,grace à internet on a la possibilité de faire tourner la musique beaucoup plus facilement..
et puis il y a de nombreux tremplins dans les grandes villes pour promouvoir les artistes de l'ombre..
voilà je souhaite réussite à ton cousin en tout cas!

Par paloo : le 01/10/12 à 17:23:19

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
le petit groupe s'agrandit, des talents apparaissent. Petit coup de coeur

Par buddis : le 01/10/12 à 18:40:38

Déconnecté
 perso j'aime pas... pas parce qu'ils sont mauvais ou quoi non, mais j'accroche pas au rap, et ca c'est du ... bah du rap quoi...

Mon ptit fidji, chuis d'accord avec ca, quand tu vois des nazes comme Colonel Ryel ou chaipuquoi qui est la parce qu'il est le cousin de, ca me troue... mais y'a quasiment plus que comme ca que ca marche. Soit tu connais quelqu'un soit tu te fais parrainer par un mec connu du milieu, mais c'est plutot rare.

Par paloo : le 01/10/12 à 19:12:00

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 heureusement que tout le monde n'est pas un amateur de rap et je peux comprendre que ca ne plaise pas.

Il y a de ça quelques années, j'avais aussi ce style musical en horreur.
Puis j'ai rencontré mon mari, grand fan de IAM. Si on passe le coté commercial de certaines chansons, il y a un vrai texte, de vraies idées.

Le problème avec le rap est qu'on met une étiquette de racaille, de jeunes banlieusards, aux chanteurs. Ils ne sont pas tous issus des banlieues ou zones défavorisées.
Oui il y a des "wesches, wesches, ni** ta m***" mais il y a aussi des gens bien et cultivés. Un peu comme partout vous allez me dire.

personnellement je préfère écouter un titre de rap d'IAM qu'une chanson actuelle dont le texte ne veut rien dire.

Par paloo : le 28/11/12 à 19:56:06

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 premier clip de mon cousin.

Ca reste du rap, on aime ou on aime pas

Par buddis : le 28/11/12 à 20:19:04

Déconnecté
 ah attention, j'adore IAM !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval