Allergie piqure de moustique
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar lil22 : le 18/07/12 à 16:39:06
Déconnecté Dire merci | Hier je me suis fait piquer par un #@'! de moustique qui malgré sa petite taille était bien plus féroce que je ne le pensais. Ce matin je me réveille avec le biceps super gonflé. Ca pourrait être cool si ce n'était pas rouge et que c'était symétrique parce que la musculature à la Nadal avec un bras plus gonflé que l'autre c'est moyennement glamour. Bon vous me direz c'est de ma faute aussi je n'avais qu'à attendre qu'il me pique l'autre bras avant de lui faire sa fête. Bref, je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit avant donc je me pose la question il y a quelque chose à faire ou juste attendre que sa passe |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par Assimilee : le 18/07/12 à 16:16:19
Dire merci | Si c'est une vraie allergie il y a le zirtec (ortho?) et autre, mais je crois qu'il faut une ordonnance, si ca reste gérable je serais toi je laiserais couler. Et puis Nadal le problème c'est plus ses dents que ses biceps Si ca peut te rassurer j'ai eu des allergies a certaines piqures (je n'ai jamais su quoi) en 2 ans j'ai triplé de volume 2 ou 3 fois et depuis je n'ai plus jamais rien eu... Je fais juste gaffe a tout ce qui est guepe & co histoire de dire. |
Par lil22 : le 18/07/12 à 16:23:19
Déconnecté Dire merci | Pour Nadal, je n'ai jamais réussi à trouver ce qui était sexy chez lui pour tout dire Laisser couler c'est ce que je pensais faire justement. Merci de ta réponse! Edit : ah si j'ai trouvé : son compte en banque Message édité le 18/07/12 à 16:26 |
Par Assimilee : le 18/07/12 à 16:23:22
Dire merci | Les cheveux gras Message édité le 18/07/12 à 16:27 |
Par lil22 : le 18/07/12 à 16:25:03
Déconnecté Dire merci | C'est pratique les cheveux gras : tu les essores ça fait d el'huile pour les frites! Mais un espagnol qui a les cheveux gras, ça me rappelle un truc... c'est typique du pays? |
Par Assimilee : le 18/07/12 à 16:30:55
Dire merci | C'est peut être comme ca qu'ils produisent l'huile d'olive c'est pour ca que c'est typique! |
Par lil22 : le 18/07/12 à 16:34:04
Déconnecté Dire merci | Je vais peut-être revenir à la cuisson au beurre finalement |
Par Sabah : le 18/07/12 à 20:07:23
Dire merci | Pour ta piqure, j'ai eu ça il y a quelques temps (2-3 semaines je pense) zyrtec ou cétirizine (le générique) peut convenir (dixit ma pharmacienne), parce que ça reste une réaction allergique. et elle m'a filé une pommade hydro cortisone à mettre. Mais faut dire qu'en plus d'avoir eu un bras comme toi,j'ai eu mal de l'épaule au majeur....à en pleurer.... |
Par sowerealittlecrazy : le 18/07/12 à 20:12:11
Déconnecté | ma boss a carrément fait une infection suite à piquouse de moustique |
Par marinette : le 18/07/12 à 20:12:56
Dire merci | en crème tu as le "onctose" qui fonctionne pas mal sur ce type de piqure, voit avec ton pharmacien |
Par youyoupi : le 19/07/12 à 04:24:03
Dire merci | moi pareil, cette année, je sais pas ce qui se passe, mais je fais de ces réactions....... j'ai jamais été allergique aux piquures de moustiques, alors là je comprends pas (en ce moment, 1 piquure = 1 placard gros comme 1 dosette senseo...... :cry et ya 3 semaines, un gars de l'écurie est parti aux urgences.....il a triplé de volume..........allergie de fou........il avait genre 7 ou 8 piquouzes, mais ça lui a suffit pour s'étouffer à moitié, du jamais vu donc je sais pas ce qui se passe cette année, mais j'ai l'impression qu'on a affaire à des moustiques mutants |
Par hisberg : le 19/07/12 à 08:11:59
Dire merci | idem, il y a quelques semaines, je me suis faite piquée a l'avant bras, il a triplé de volume, et il y a une dizaine de jours, sur le front..... j'avais une belle boss.... la honte .....mdr!!! |
Par Sabah : le 19/07/12 à 08:45:14
Dire merci | La pharmacienne m'a dit qu'elle avait des gens dans le cas à la pelle cette année |
Par Sadness : le 19/07/12 à 08:59:16
Déconnecté | La piqure du moustique "tigre" pourrait peut-être être responsable de ces réactions ? Lien |
Par lil22 : le 19/07/12 à 09:24:41
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses. Pour l'instant j'y vais à l'apaysil. Ca ne fait pas mal, ça ne gratte pas particulièrement mais une copine qui est souvent confrontée à ça en allant dans ce même pré m'a dit que ça met des semaines à partir et si on gratte ça laisse des marques Pour ce qui est du zyrtec ou cetirizine, le problème c'est que c'est sur ordonnance et là ça va être mission impossible de prendre RDV chez mon médecin avant septembre... j'espère que d'ici là ça aura dégonflé |
Par laska : le 19/07/12 à 09:25:38
Dire merci | Sadness, oui, j'ai aussi pensé au moustique tigre... Apparemment, il y en aurait en métropole maintenant... |
Par lil22 : le 19/07/12 à 09:31:30
Déconnecté Dire merci | Non ce n'était pas un moustique tigre, ils n'en n'ont pas recensé en Bretagne et celui-là je l'ai bien regardé dans les yeux il n'avait rien d'un tigre : il était petit et vert! |
Par Sabah : le 19/07/12 à 09:38:24
Dire merci | J'avais pensé aussi au moustique tigre, mais ça n'en était pas un. Mais réaction impressionnante quand même |
Par lil22 : le 19/07/12 à 09:43:35
Déconnecté Dire merci | Bientôt on aura même le droit aux moustiques transgéniques brésiliens! |
Par laska : le 19/07/12 à 09:48:42
Dire merci | Oui! J'ai vu ça... ça fait peur... Et je ne pense pas que ça contribue à éradiquer la dengue!!! |
Par lil22 : le 19/07/12 à 09:57:05
Déconnecté Dire merci | Non ça risque même de faire le contraire, ils vont devenir résistants à tout et n'importe quoi et vont la choper et la transporter... mais bon l'humain n'apprend pas de ses erreurs apparemment. Bref ce n'était ni un tigre ni un brésilien transgénique qui m'a fait ça |
Par youyoupi : le 19/07/12 à 21:31:10
Dire merci | j'y ai pensé aussi au moustique tigre, mais sur le coup j'ai pas vérifié si madame en était une.............. la prochaine fois je surveille ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous