Gouttiere sur les dents
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par hisbergPar blue62 : le 18/07/12 à 19:43:24
Dire merci | voila je suis spasmophile et donc je grince beaucoup des dents quand je dors. ca m'empeche de dormir et ca reveille mon mari du coup on va me poser des gouttiers pour dormir. qui en a ? ca gene beaucoup pour dormir ? est bien rembourser par la sécu ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par marinette : le 18/07/12 à 20:35:11
Dire merci | je n'en ai jamais porté mais je connais des gens qui en ont eu. Il faut à priori un certains temps d'adaptation mais après ça roule pour la majorité des gens. Pour le remboursement, aucune idée |
Par mounia : le 18/07/12 à 21:27:07
Déconnecté Dire merci | Ma fille en porte une suite à des soins d'orthodontie elle s'y est faite sans soucis pour le prix je peux pas te dire cela faisait partie du forfait des soins |
Par naala147 : le 19/07/12 à 00:43:57
Dire merci | j'en porte un de tps en tps(dents qui bougent, c'est pour les realigner). il faut au moins 2 nuits pour l'oublier, apres nickel! le prix je ne me souviens plus |
Par laska : le 19/07/12 à 04:36:31
Dire merci | J'ai une gouttière pour dormir car je grince énormément des dents (à tel point que je m'en suis auto-dévitalisée une)... elle est en silicone, un peu comme les protège-dents de boxer. C'est mon dentiste qui me l'a faite faire, et j'avoue que depuis, j'ai moins mal à la nuque quand je me réveille... Bon, ça doit bien faire 5 ans que je porte des gouttières la nuit, j'en ai déjà cassé 3 Ca coûte à peu près 150/180 euros, et je crois que la sécu me rembourse 70% dessus |
Par blue62 : le 19/07/12 à 07:07:10
Dire merci | merci ca merassure j'ai rendez vous la semaine prochaine pour les empreintes et puis il m'a dit d'attendre a peu pres 15 jours pour l'avoir . |
Par hisberg : le 19/07/12 à 08:09:03
Dire merci | j'en ai une également, dents qui bougent (our les réaligner) et je grince beaucoup des dents.... le prix aucune idée, c'etait avec un forfait orthdontie... au debut, je le perdais chaques nuits, maintenant, nickel!! ca doit bien faire 5ans que je l'ai, il n'a pas bougé.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous