Comment vous appelez votre chéri ?
Sujet commencé par : kali7 - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par binooPar kali7 : le 19/07/12 à 09:40:07
Dire merci | C'est quoi le petit nom que vous lui donnez ? "mon chéri" ? "mon coeur" ? "mon amour" ? Ou plus original ? Et aussi = à partir de combien de temps on peut commencer à l'affubler de ce genre de surnom ? Je m'explique = ayant été en couple pendant longtemps, j'ai l'habitude d'appeler mon mec par un ptit nom. Là je viens de rencontrer quelqu'un, ça fait 2 mois, j'ose pas encore le faire mais j'ai peur que ça sorte tout seul à un moment donné.. |
Par facettie : le 19/07/12 à 12:12:53
Déconnecté | Moi j'avais pas de doudou, mais ma soeur en avait un à qui elle sucait l'etiquette pour ensuite la frotter entre ses doigts tout etant presque à patte dessus....(position indescriptible)....Je lui ferrais par de cette réflexion et de la relation entre ca et le surnom de doudou qu'elle donne aussi à son mari |
Par Assimilee : le 19/07/12 à 12:14:03
Dire merci | Nirvelli |
Par frip : le 19/07/12 à 14:34:28
Dire merci | Je l'appel surtout mon coeur et lui aussi, ça c'est pour tous les jours. Sinon on en a plein. On est ensemble depuis le lycée, période un peu bisounours et on ne s'est jamais appelé par nos prénoms. Donc à moins d'une grosse engueulade c'est mon coeur, entre nous et en public sinon entre nous: bébé, mon ange, lui il m'appel saloperie de temps en temps (ça date du lycée aussi ) |
Par riverjap : le 19/07/12 à 14:35:21
Dire merci | Un jour mon ex m'a appelé mon coeur ... Je lui ai dit de le garder s'il voulait le retrouver intact Heureusement qu'il avait de l'humour |
Par Oc : le 19/07/12 à 14:53:30
Dire merci | j'ai un doudou (oui je l'ai encore ) ben je l'ai jamais mis en bouche, trop bien précieux à mes yeux pour etre humidifié |
Par riverjap : le 19/07/12 à 14:55:30
Dire merci | J'en ai jamais eu ceci explique cela J'allais sortir une connerie mais on va me cataloguer comme tyoc après |
Par Rivermist : le 19/07/12 à 14:56:21
Dire merci | 'allais sortir une connerie mais on va me cataloguer comme tyoc après trop tard |
Par riverjap : le 19/07/12 à 15:00:57
Dire merci | Me reste plus qu'à assumer alors je disait donc j'ai jamais eu de doudou ou autre ceci explique cela Spoiler
j'ai appris à me contenter de mes 10 doigts
|
Par Rivermist : le 19/07/12 à 15:03:04
Dire merci | OMG |
Par Gipsy and me : le 19/07/12 à 15:04:22
Dire merci | Tyoc,
Spoiler
moi je le mâchouillais.... , je ne suis pas sûre de trouver des amateurs...
Riverjap, t'as raison, on est jamais mieux servit que par soi même!!!!!!!!! |
Par Le Pex : le 19/07/12 à 18:14:40
Dire merci | Lui m'appelle chou en public et mon lapin des fois entre nous, ou ma p'tite femme. Je l'appelle cœur en public, ou chou aussi Sinon ds les mails ou au tel, ça commence tjs par coucou chouchou ( pour la rime ) |
Par sheytana : le 19/07/12 à 18:17:12
Dire merci | Moi c'était "Mon loulou".... C'était partit d'un délire, parce que c'est les chevaux que j'appelais comme ça, et il m'a fait une crise de jalousie à deux balles |
Par caracol : le 19/07/12 à 18:28:29
Déconnecté | après souvent en public, quand je l'appelle et qu'il répond pas il a aussi au "hé gros con" mais c'est pour rire, ce qui revient le plus souvent c'est "ohhh Jackyyyy tu m'écoutes!!" mais pareil c'est pour rigoler. mais c'est vrai qu'en général quand je l'appelle par son prénom c'est que ça va gueuler ou qu'il m'énerve |
Par Gipsy and me : le 19/07/12 à 18:30:33
Dire merci | mais c'est vrai qu'en général quand je l'appelle par son prénom c'est que ça va gueuler ou qu'il m'énerve Mais +1000000000000, c'est tout moi aussi ça!!! |
Par Camille999 : le 19/07/12 à 18:48:03
Dire merci | laisse sortir naturellement je crois que ça doit faire 3 ans que je n'ai pas appelé mon chéri par son prénom niveau variété le mien est super gaté : chouchou, fifou ou bibou (parce qu'il me sort du "bijou" en public) , foufou, mr sopa (ça je vous expliquerais pas ) et quand on se fritte parce que ça arrive aussi, ça devient ma couille ou boulet j'suis sure que j'en oublie encore plein |
Par army : le 19/07/12 à 18:48:31
Dire merci | Moi c'est mon bébé daaaaaamouuur ! très cucul la praloche |
Par caracol : le 19/07/12 à 19:10:58
Déconnecté | Mr sopa Sopa, Sopalin |
Par Gipsy and me : le 19/07/12 à 20:21:16
Dire merci | Mr sopa Sopa, Sopalin C'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi!!!! |
Par july71 : le 19/07/12 à 20:33:05
Dire merci | Je l'appelle dou' avant c'était doudou (petite j'avais un ninnin et pas de doudou ) c'était son surnom avant qu'on se connaisse et au bout de 5 ans je trouvais ça trop long alors j'i diminué lol Lui m'appelle bébé ou dounette (un copain avait trouvé que la copine du doudou c'était la doudounette et on a réduit au bout de 5 ans aussi) On s'appelle par nos petits noms en public et comme cetaines si je l'appelle par son prénom c'est pas bon du tout!! |
Par hisberg : le 19/07/12 à 20:57:09
Dire merci | moi je l'appelle Chou ou Chouchi ou mon Chouchinou d'amouretounnetoune!!mdr lui ma chouchinette, princesse, printesa..... idem, quand c'est par son prénom, c'est que j'ai un truc a lui repprocher.... Message édité le 19/07/12 à 21:00 |
Par Mizz_Lescot : le 19/07/12 à 22:29:30
Dire merci | Chez nous, c'est chouchou, depuis nos 1 an si mes souvenirs sont bons ... |
Par Marie74 : le 19/07/12 à 22:54:41
Dire merci | Pleins de petits nom plus ou moins classique ça dépend, public pas public, de toute façon on ne s'en rend même plus compte ^^ Parfois je l'appelle par son prénom et encore plus rare par son surnom "officiel", mais quand je m'entend ça me fait tous drôle, pareil quand il m'appelle par mon prénom ça me fait bizarre, j'ai plus l'habitude! ^^ Et puis je préfère quand il me dit que je suis sa princesse ou la femme de sa vie ^^ |
Par Camille999 : le 20/07/12 à 18:52:14
Dire merci | Vous avez visé juste pour Mr Sopa = sopalin mais pour la suite de l'explication c'est digne du forum réservé aux adultes |
Par cyberds : le 20/07/12 à 18:57:38
Dire merci | quand tout va bien : "minou" quand il fait son boulet "crétin à roulettes" ou "andouille" quand je suis très fâchée : son prénom |
Par karo 13 : le 20/07/12 à 20:45:31
Dire merci | J adore donné des surnoms cucu la praline En general c'est bébé , bébou , chou , mamour parfois chaton , ma vie . Sinon Florian quand il me gave |
Par Pam : le 21/07/12 à 00:51:07
Dire merci | Un peu comme vous le prénom officiel est réservé aux moments où ça devient sérieux de chez sérieux! Sinon, les classiques chou, p'ti chou, chouchou, loulou, qu'il ne supporte pas parce que mes chevaux ont droits aux mêmes... Je n'y peux rien c'est plus fort que moi, ça sort tout seul! Sinon Zom, ou plus tendre chéri, ou des surnoms un peu plus personnels du type caliméro, popi, l’anaconda, collègue ou son nom de famille, le boulet, pouet, addict, tupik, mon pneu, guiguite, mon gros boul, estomac sur patte, puduuk, pervers, grand malade, méchant ou gros con, etc .. qui ont des significations diverses et variées que je ne développerai pas ici. Bien sûr, vous vous douterez qu'il les affectionne plus ou moins, hein ! Et non, je ne dévoilera pas ceux qui me sont destiné, vous rêvez, lol. Sinon, j'ai jamais utilisé doudou, en même temps je n'en ai jamais eu, je ne fais donc pas de transfert, normal quoi! Voilà, et on se donnait déjà des petits surnoms avant de sortir ensemble, donc ça a toujours été naturel entre nous en fait. Pour nous ça représente une sorte de complicité j'imagine et quelques private joke en public pour faire passer un message l'air de rien aussi... |
Par Gishouw : le 21/07/12 à 20:56:30
Dire merci | Chat, mon chat, minou, têtard, pomme de terre, patate ! Mais j'ai mis plus environ 6mois avant de l'appeler autrement que par son prénom (ca fait un peu + d'un an que nous sommes ensemble). Et un que j'ai lu dans un magazine de chiottes comme je les appelle (Voici pour ne pas le citer) "mon grumeau" |
Par H0pe : le 22/07/12 à 09:03:09
Dire merci | Moi je l'appelle pas Plus sérieusement, au bout de 7 mois (y'a fallu le temps ) mon coeur, mon amour .. basique quoi .. |
Par Navis : le 22/07/12 à 10:05:16
Dire merci | moi je l'appelle "cropis" parce que quand il m'écrit "je crois" sur internet son doigt ripe constamment et ça donne "je cropis" ^^ et moi je suis soit un crabe soit un chaton "maou" |
Par vallon63 : le 22/07/12 à 11:03:04
Dire merci | Moi c'est Nounou, dérivé de Nounours pars que tout le monde l’appelait l'ours au Lycée Et sinon Coeur, mon amour ou .... grosse larve plus rarement ! |
Par binoo : le 22/07/12 à 11:08:42
Dire merci | trop drole ce post je crois que le dicton du jour; c'est : "quand madame t'appelle pas ton prénom, c'est que ça sent pas bon !!" |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous