Croquettes hyper-protéinées
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par glutePar sosohb : le 19/07/12 à 12:14:26
Déconnecté Dire merci | N'ayant pas eu de réponse à mon précédent post, je persiste ! Que pensez vous des croquettes hyper-protéinées avec plus de 30% de protéines. J'ai trouvé une marque à 38% de protéines, y a t-il un risque. Est-ce une légende les conséquences sur les reins? Merci d'avance pour vos réponses ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ozis54 : le 19/07/12 à 22:53:27
Dire merci | Deja, pour un chien ou un chat? Dans quel but? Je sais juste que ce genre de croquettes sont à déconseiller sur les animaux sujets à des soucis reinaux Juste par curiosité, je suis allée regarder les teneurs de mes croquettes (purina vetenary); les miennes sont à 50% de protéines Petite précision: mon chat est diabétique et doit donc prendre cette alimentation par rapport à sa maladie |
Par al : le 20/07/12 à 01:06:48
Dire merci | ça sert pas à grand chose de se demander combien de % de protéines un aliment contient, parce qu'en fonction du TYPE de protéines, ça n'a rien à voir! faites un jour (dieu merci, non!) des croquettes avec des rognures d'ongles ou de sabots, vous aurez des croquettes à 100% de protéines.... mais digestibilité zéro..... |
Par glute : le 20/07/12 à 08:55:11
Dire merci | 26 % de protéines composé de morceaux de viande de poulet frais (morceaux de choix) à 70 % pour les miennes mais elles contiennent du maïs... je vais les passer à celle à l'agneau pour éliminer le maïs, les protéines diminueront à 23 % mais les céréales (qu'elles ne supportent pas) seront quasi éliminées (restera plus que le riz complet qui est mieux assimilé) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous