Piqûres de moustiques
Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar princesonor21 : le 23/07/12 à 10:05:24
Déconnecté | bonjour, je cherche une astuce pour atténuer des piqûres de moustiques, en effet samedi j'ai emmené mes enfants faire de l'accrobranche mais sur le soir je me suis fait bouffer par les moustiques ( je les attire comme le miel attire les abeilles et les guêpes ). ça me démange |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par aline13 : le 23/07/12 à 09:26:04
Déconnecté | à nature et d*couve*te ils font un roll on très efficace pour éviter les démangeaisons, sinon tu te tartine d'Apais*l, c'est pas mal aussi Courage |
Par princesonor21 : le 23/07/12 à 10:04:23
Déconnecté | merci Aline je vais prendre de l'apais*l, j'ai très mal dormi cette nuit à cause des démengeaisons. |
Par aline13 : le 23/07/12 à 10:20:57
Déconnecté | tu m'étonnes ! |
Par vecchio : le 23/07/12 à 21:53:32
Dire merci | Même question pour moi, piqure sur le côté du pied que j'ai eu la grande idée de frotter avec ma fleur de douche en me lavant. Sur le coup, ça a fait du bien mais 5mn après et depuis, ben c'est bien induré, gonflé, chaud, douloureux La crème corticoïde habituelle n'y fait rien... Jviens de tenter un cataplasme avec de l'alcool très froid et du coton, on verra |
Par Lubis : le 23/07/12 à 22:00:59
Dire merci | Huiles essentielles de Lavande aspic! Une ptite goutte et on en parle plus! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous