Par nani1989 : le 23/07/12 à 10:30:28
Dire merci | bon bon bon a mon tour.... mariage le 4 aout... je n'ai fichtrement rien a me mettre sur les fesses! je suis petite (1m65) ronde et brune si ca peut aider.... perso au dela de mes superbes tenus cracra pour m'occuper des chevaux... je n'ai rien a me mettre sur les fesses pour un mariage au secours! aidez moi ... si posible quelque chose qui affinerait un peu la morpho pas trop cher non plus.... merci bcp aux pro de la "mode" |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naiki31 : le 23/07/12 à 10:37:49
Dire merci | 1,65 c'est pas petit !!! C'est normal !!! J'aime bien les robes bustier qui sont amples à partir de dessous la poitrine avec des talons |
Par frip : le 23/07/12 à 10:40:07
Dire merci | 1m65 c'est petit???? C'est officiel je suis naine Plus sérieusement je ne peux pas t'aider, je suis dans la même galère dans ces cas là |
Par Voltaire : le 23/07/12 à 10:48:33
Dire merci | Un gros screening a été fait sur ce post, tu peux y jeter un oeil: Lien |
Par Oc : le 23/07/12 à 11:06:52
Dire merci | je fais 1m64 et je me suis jamais considérée comme petite, c'est une taille dite normale mais certainement pas petite pour moi les filles d'1m70 sont grandes et donc déja moins normales pour moi bref, je ne peux te conseiller pour le mariage, car je suis pas douée pour ce genre de chose mais tu vas bien finir par trouver un truc qui te plait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous