Lords of the Ring (LOTR)
Sujet commencé par : roro - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar roro : le 23/07/12 à 17:37:57
Dire merci | pour les acros comme moi, longue version et originale version, 12 heures de film celle qui n'en finit pas et dont j'use les DVD extended version, arrive en décembre : The Hobbit ça va me rajouter encore des heures de film, yessss ! Synopsis: "The Hobbit: An Unexpected Journey" follows title character Bilbo Baggins, who is swept into an epic quest to reclaim the lost Dwarf Kingdom of Erebor, which was long ago conquered by the dragon Smaug. Approached out of the blue by the wizard Gandalf the Grey, Bilbo finds himself joining a company of thirteen dwarves led by the legendary warrior, Thorin Oakensheild. Their journey will take them into the Wild; through treacherous lands swarming with Goblins and Orcs, deadly Wargs and Giant Spiders, Shapeshifters and Sorcerers. Although their goal lies to the East and the wastelands of the Lonely Mountain first they must escape the goblin tunnels, where Bilbo meets the creature that will change his life forever ... Gollum. Here, alone with Gollum, on the shores of an underground lake, the unassuming Bilbo Baggins not only discovers depths ofguile and courage that surprise even him, he also gains possession of Gollum's "precious" ring that holds unexpected and useful qualities ... A simple, gold ring that is tied to the fate of all Middle-earth in ways Bilbo cannot begin to know. Writers: Guillermo del Toro, Peter Jackson, Fran Walsh, Philippa Boyens Director: Peter Jackson Cast: Ian McKellen, Martin Freeman, Cate Blanchett, Orlando Bloom, Ian Holm, Christopher Lee, Hugo Weaving, Elijah Wood, Evangeline Lily, Andy Serkis, Richard Armitage |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par al : le 23/07/12 à 17:46:59
Dire merci | ah enfin! purée on l'aura attendu celui-là! |
Par tyoc : le 23/07/12 à 17:57:33
Dire merci | Ca sort en français quand ? Et que DVD, pas au ciné ? |
Par krésus : le 23/07/12 à 18:02:32
Déconnecté | Je suis faneeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! |
Par al : le 23/07/12 à 18:05:33
Dire merci | tyoc: à moins d'avoir déjà l'Imax dans ton salon (sans dec??? jpeux venir ??? ), tu ne verras "the hobbit" qu'au cinéma dans un premier temps roro faisait référence à la trilogie du seigneur des anneaux qu'elle regarde en boucle en dvd |
Par cyberds : le 23/07/12 à 18:09:32
Dire merci | Bilbo the Hobbit ça faisait pertie de mes lectures de chevet !!! |
Par roro : le 23/07/12 à 18:18:19
Dire merci | bin, d'abord au ciné avant de venir dans mon salon. le 14 décembre et comme je prend la version originale, probablement avant la française. et si comme les accros, j'attend encore un peu pour "the extended version" je risque de mourir d'impatience. mais pas sure d'aller au ciné la voir, veux pas la voir en français, ça me paraîtrait plus que bizarre ! ze blog ! Lien |
Par al : le 23/07/12 à 18:20:01
Dire merci | mais pas sure d'aller au ciné la voir, veux pas la voir en français, en france beaucoup de cinés proposent la VOST, c'est cool et sinon, pour la version longue, ben...1 an d'attente je suppose, comme pour chaque volet de LOTR.... c'était long, pfff |
Par Dédème : le 23/07/12 à 18:47:28
Dire merci | aaaah j'ai hâte! |
Par tyoc : le 23/07/12 à 19:23:51
Dire merci | Bon ben c'est cool alors. Ciné et version longue en blue ray après. |
Par Loustix : le 23/07/12 à 20:50:10
Dire merci | Ah pareil... me tarde de me replonger dans tout ça ! |
Par Plectrude : le 23/07/12 à 21:21:49
Dire merci | J'ai toujours trouvé Bilbo le Hobbit bien meilleur à la lecture que LSDA... alors le film devrait dépoter. J'ai hâte aussi ! |
Par sheytana : le 23/07/12 à 22:00:26
Dire merci | beurk |
Par tyoc : le 23/07/12 à 22:14:36
Dire merci | Hérétique, Sheyt. |
Par Fantômette : le 23/07/12 à 23:53:48
Dire merci | yes !! j'ai hâte |
Par Rivermist : le 24/07/12 à 03:41:14
Dire merci | ça a l'air sympa ! faut que je m'y mette ! |
Par chris : le 24/07/12 à 07:14:54
Dire merci | T'inquiète, c'est très facile à lire |
Par tyoc : le 24/07/12 à 08:21:56
Dire merci | T'inquiète, c'est très facile à lire Le Silmarillon c'est chaud à comprendre des fois. |
Par chris : le 24/07/12 à 08:55:24
Dire merci | Ah ça le silmarillon, faut pas attaquer par là sinon tu retournes lire du Guillaume Musso Vaut mieux avoir lu la trilogie et bilbo le hobbit sinon tu captes carrément rien. Me souviens que j'ai dû me le lire vers 16-17 ans et il fallait toujours que je rembobine d'une page ou deux pour bien m'imprégner de qui est qui avec petit carnet memo à la clé |
Par tyoc : le 24/07/12 à 08:59:50
Dire merci | Avec Tolkien ça va crescendo en complexité. Bilbo le Hobbit Le Seigneur des anneaux Contes et légendes inachevés Le Silmarillon Il y a encore 1 ou 2 autres bouquins qui deviennent carrément abscons. |
Par roro : le 24/07/12 à 10:17:40
Dire merci | à lire c'est un régal, et ma fille qui n'était pas livre du tout, mais obligée par l'école, s'est mise au "Hobbit" avec plaisir. elle attend le film impatiemment. on verra si elle se met à lire le reste sauf que mes livres sont en anglais, et ça risque de lui prendre plus longtemps qu'elle ne voudrait, tant qu'elle ne s'y met pas sérieusement. |
Par Oc : le 24/07/12 à 10:33:04
Dire merci | punaise le Hobbit, je l'ai depuis deux ans et j'ai réussi à me mettre dans le livre il n'y a que de deux mois en le finissant en deux semaines (je ne lis que le soir pour m'endormir) mais sinon je le trouvais chiant, rébarbatif, longuet... |
Par lili56 : le 24/07/12 à 10:36:23
Dire merci | Ah super topic! J'ai tout dévoré je crois!! J'ai beaucoup aimé le Silmarillon même s'il faut bien suivre mais au moins on comprend bien tout ce qui nous amène aux seigneurs des anneaux ! Et les films, juste géniaux! Vraiment hâte à la sortie de the Hobbit qui promet vu la bande annonce! |
Par roro : le 07/09/12 à 18:13:55
Dire merci | Le troisième volet de "The Hobbit" prévu pour 2014 Illustration Photo : MGM Les dates de sortie au cinéma des trois volets de la trilogie "The Hobbit", réalisée par Peter Jackson, ont été officiellement annoncées par "Warner Bros" et "MGM". Au programme, les fans de Tolkien auront droit à une première partie, "Le Hobbit : un voyage inattendu" le 12 décembre 2012, puis "The Hobbit: The Desolation of Smaug" le 11 décembre 2013, et enfin "Le Hobbit : histoire d'un aller et retour" le 18 juillet 2014. L'histoire de cette trilogie se poursuit dans le même monde fantastique que "Le Seigneur des anneaux", où l'on retrouvera les acteurs Orlando Bloom, Cate Blanchett et Andy Serkis. (KOU/FTA/ATC) donc tout comme LOTR, The Hobbit sera donc en 3 films, premier en décembre, 2ème en décembre 2013 et dernier en 2014. ça va faire des heures de visionnage si on veut faire le tout depuis le début, en "extended versions" c'est quasi 1.5 jour ! si c'est 15h pour chaque série |
Par tyoc : le 07/09/12 à 18:16:23
Dire merci | Il refait une trilogie. Autant le Seigneur des Anneaux ça se comprend autant Bilbo le hobbit c'est un seul volume et pas super épais. |
Par Plectrude : le 07/09/12 à 19:34:10
Dire merci | Je suis plus que perplexe...
Spoiler
Bilbo est un livre très très simple, c'est limite le fondateur du stéréotype donjon&dragon "quête-monstre-trésor"... Je doute vraiment qu'il y ait du contenu pour alimenter 3 films intéressant.
Et surtout dans le bouquin il n'y a aucune intervention de Legolas ?? Déjà qu'il sert pas à grand chose dans LSDA Ca pue très fort le marketing et l'usure de Licence cette histoire Message édité le 07/09/12 à 19:38 |
Par porto31 : le 07/09/12 à 19:50:54
Dire merci | Ça me tarde aussiiiiiiiii! |
Par Fiction : le 07/09/12 à 19:57:08
Dire merci | j'ai hâte, j'adore Le seigneur des anneaux, j'ai le coffret des versions longues et j'en ai passé des soirées devant lol |
Par Halaska : le 07/09/12 à 20:22:42
Dire merci | J'ai eu des frissons plein partout rien que de voir le trailer! Vraiment hâte! Par contre, me manque toujours la version longue de la communauté de l'anneau J'ai les 2 autres, mais pas celle là... J'ai tous les bouquin (quasi) de Tolkien, c'est mon maitre spirituel ... |
Par melek : le 07/09/12 à 22:15:55
Déconnecté Dire merci | Fan aussi ! La musique, l'ambiance, les décors.. J'aodre et j'adhère (LOTR, c'est d'ailleurs un des (trop) rares bouquins dont je ne trouve pas l'adaptation au ciné merdique.. ) |
Par kefiretlome : le 08/09/12 à 02:23:35
Dire merci | Le trailer est particulièrement alléchant. Mais je rejoins les autres : je suis surprise qu'il faille une trilogie pour raconter le Hobbit.... |
Par demona : le 08/09/12 à 03:37:39
Dire merci | encore tout ça à attendre |
Par roro : le 10/09/12 à 10:28:28
Dire merci | Peter Jackson est un fan de Tolkien, il a rêvé pendant 25 ans de pouvoir les mettre au ciné, mais c'est que quand c'était possible avec les effets spéciaux, et surtout le cash. dans les versions longues, il y a un disque complet qui explique comment il en est venu et ce qu'il a fait pour y arriver. maintenant, vu qu'il reprend le Hobbit, et donc on revient en arrière, il est possible qu'il entre dans les détails des "autres bouquins" qui font partie de cette histoire, mais qui ne sont pas dans le Hobbit. perso, je me fiche de savoir si il fait trop long ou pas, c'est un accro des Tolkiens, marketting ou pas, j'y crois peut-être qu'à moitié, ce sont de gros budgets, il va pas pour faire dans le soft, donc si il suit ce qui précède, ça risque d'être intéressant. |
Par tyoc : le 25/10/12 à 14:59:30
Dire merci | pour Lancelot. |
Par mihakeeper1 : le 25/10/12 à 15:41:23
Déconnecté | J'adore Martin Freeman, mon homme adore LOTR, obligée d'aller le voir du coup... Mais c'est encore long là |
Par loviatar : le 25/10/12 à 20:51:39
Dire merci | roooo rien que de voir la bande annonce j'en reve cette ambiance qu'il a créé tout le long du seigneur des anneaux est de nouveau présente!! par contre je pense aussi que 3 volets c'est trop... et puis ça va nous faire attendre 1an entre chaque à pietiner pour voir la suite... |
Par goodnightmoon : le 25/10/12 à 21:50:30
Dire merci | c'est marrant ,je viens de commencer ce soir a regarder le volet 1du seigneur des anneaux ! j'avais jamais vu! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous