Cartes MAGIC
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Manon2201 : le 24/07/12 à 17:47:54
Dire merci | Je fais appelle aux connaisseurs ! Zhomme a toujours collectionné les cartes magic, et il avait quand il était plus jeune un magasine ! Hors là il ne trouve plus ce fameux magasine dans la presse et comme je cherche un cadeau pour son anniv' Sauf que moi j'y connais rien, j'ai trouvé le magasine "Lotus Noir", c'est bien comme truc ou inintéressant au possible pour quelqu'un qui s’intéresse à ces cartes ? Avez-vous en autre magasine à me proposer ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Fluoxetine : le 24/07/12 à 17:41:23
Dire merci | Hello ! Pour avoir un peu "touché" aux Magics y a quelques temps et avoir un ami qui s'y intéresse encore, le "Lotus Noir" c'est le magasine de référence Il y a les cotes de chaque édition mises à jour tous les mois, plus des dossiers/articles sur les cartes, les différents types de jeu etc... Je crois même (pas sûre) qu'il est vendu avec un "booster" (un petit jeu d'une quinzaine de cartes d'une certaine édition) Et parfois ils font des hors séries ^^ En espérant avoir pu t'aider ! |
Par Manon2201 : le 24/07/12 à 17:47:46
Dire merci | Fluoxetine tu es GÉNIALE ! MERCI |
Par Fluoxetine : le 24/07/12 à 17:49:12
Dire merci | J'irai pas jusque là, mais c'est gentil ! De rien !! |
Par BW : le 24/07/12 à 18:09:21
Dire merci | perso quand j'y jouais activement je trouvais ce mag assez naze, j'avoue ^^' (et surtout leurs cotes étaient complètement fantaisistes...) d'autres étaient fan... ça dépend des personnes. mais en tout cas c'est le magazine de référence concernant ce jeu (en tout cas ça l'était il y a encore 4-5 ans) |
Par Manon2201 : le 24/07/12 à 19:29:19
Dire merci | BW => Comme il m'en a parlé et qu'il le cherche à nouveau je suppose que ça lui avait plu Sinon choix crucial : Soit je prend les 12 magazines avec les 6 boosters (= 2 ans d'abonnement) soit je prend que 6 magazines (= 1 an d'abonnement) mais pas la possibilité d'avoir des boosters. J'ai un peu peur que 2 ans ça fasse long, si il s'en lasse au milieu j'aurai les boules, mais ça serait quand même plus intéressant avec es boosters non ? |
Par kefiretlome : le 24/07/12 à 19:38:05
Dire merci | Mais....ça existe encore ???? J'hallucine... |
Par frip : le 24/07/12 à 20:03:23
Dire merci | Ouha je ne savais pas que ça existait encore. Mon frère adorait ce magasine en tout cas |
Par Baxesme : le 25/07/12 à 13:43:28
Dire merci | j'ai un cheri a fond magyk the gathering ! mp si tu as des questions il te répondra |
Par Baxesme : le 25/07/12 à 13:44:51
Dire merci | mana rouge comme magazine |
Par Manon2201 : le 25/07/12 à 19:03:49
Dire merci | Je vais regarder baxesme merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous