Croquettes Eukanuba 28 jours d'essai
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 11:48:34
Dire merci | En fait le principe c'est d'acheter un sac de croquettes Eukanuba qui porte le logo "28 days", on le teste pendant 28 jours et après on se le fait rembourser ... Donc je voulais le prendre pour la chienne que j'adopte (bon déjà faut qu'elle arrive) et sur zoopl*s les croquettes en sac de 15 kg + 3 offerts sont vraiment moins chéres .. Mais sur leurs photos de sac on voit pas de logo Vous pensez que c'est parce qu'ils mettent pas les photos à jour ou le test ne fonctionne pas pour les croquettes achetées sur internet ? |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par marie12687 : le 25/07/12 à 12:02:07
Dire merci | Va voir sur le site Internet de la marque tu seras fixée comme ça |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 12:04:03
Dire merci | Déjà fait j'ai lu tout le contrat du test mais j'ai rien vu là dessus .... Ils disent que s'il n'y a pas le logo, le test ne fonctionne pas quoi ... |
Par Luna74 : le 25/07/12 à 13:48:09
Dire merci | Pourquoi vouloir se les faire absolument rembourser? |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 14:07:30
Dire merci | Bin à 66€ le sac si elles ne conviennent pas à ma chienne, je préfére me les faire rembourser ! |
Par Flash : le 25/07/12 à 14:13:20
Dire merci | Oui mais si elles ne conviennent pas, elle les aura mangé quand même non?! |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 14:15:52
Dire merci | Evidemment mais après c'est Eukanuba qui propose ce test, c'est pas moi qui leur impose ... Ca coute rien d'essayer ses croquettes si elles ne conviennent pas il me rembourse et je file le reste à un refuge .. Si elles conviennent tant mieux ça m'aura permis d'essayer ! |
Par Pompotte : le 25/07/12 à 15:35:08
Dire merci | Eukanuba c'est cher pour ce que c'est. |
Par Mystic2 : le 25/07/12 à 15:43:54
Dire merci | ouai Eukanuba c'est pas bon! Fichu clavier! Ils testent sur les animaux, dans des labos aux pratiques bof, et leurs croquettes sont trop gavées de cereales. Message édité le 25/07/12 à 15:47 |
Par Flash : le 25/07/12 à 15:40:29
Dire merci | C'est sur que si ils proposent autant en profiter Rien compris mystic2 |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 15:40:38
Dire merci | Expliquez vous SVP ça m'aiderait à choisir Parce qu'on s'y perd avec toutes ces marques. En même temps je suppose que c'est pour ça qu'ils font ces 28 jours d'essai, voir si ça correspond ou pas .. |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 15:42:22
Dire merci | Pourtant à priori Eukanuba est l'une des meilleures marques non ? Bon je dis ça, je sais pas c'est pas des Orijen mais bon |
Par dejavu : le 25/07/12 à 16:13:58
Déconnecté Dire merci | Eukanuba n'est pas une des meilleures marques mais une des plus chères. Comme le dit Mystic, ils font partie de Proctor & Gamble... connue pour leurs essais de produits sur animaux vivants et les produits en question ne sont pas des croquettes. Leurs croquettes sont beaucoup trop riches et en effet pleines de céréales. |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 16:22:38
Dire merci | Ah d'accord !! Donc, concrétement il faut quoi pour des "bonnes" croquettes ? |
Par Mystic2 : le 25/07/12 à 16:58:53
Dire merci | Du orijen, ou du Taste of the wilde(j'ai ca et je ne jure plus que par ca), du Equilibre&instinct |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 17:02:52
Dire merci | Certes mais euh 5€50 au KG ... |
Par Mystic2 : le 25/07/12 à 17:04:41
Dire merci | Je sais pas... je ne regarde pas leprix mais les economies vetos |
Par naala147 : le 25/07/12 à 17:10:56
Dire merci | 5.50e le kilo, ben ca va encore je trouve pour des croquettes de qualite. j'ai ete jusqu'a payer 7e le kilo pour du urinary |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 17:18:36
Dire merci | Bah moi c'est pas que je veux pas dépenser "autant" c'est que j'ai pas forcémement les moyens, je suis qu'étudiante et je veux pas imposer à ma mère des dépenses encore plus élevées ... Après bon les avis sur les croquettes sont toujours diffèrents, c'est comme pour tout. Je pense pas que donner des Eukanuba emméne plus chez le véto que d'autres croquettes ... Ma patronne donne ça à sa tribu de bouvier bernois d'élevage et jamais aucun probléme. Après bien évidemment il faut trouver des croquettes adaptées à chaque chien ! Mais bon là mon lévrier mange des nutrivia (donc en clair du "bas de gamme" et il n'a aucun probléme ... |
Par csabrina : le 25/07/12 à 19:55:58
Je sais pas... je ne regarde pas leprix mais les economies vetos ouai, enfin les chiens de ma mere sont nourris aux friskies/pedigree et autres croquettes de supermarché, elle ne pas pas plus chez le véto qu'un autre.... je ne nie pas le fait que des croquettes à 5e le kg sont meilleures, de la à dire que les croquettes à 1 ou 2e le kg rendent malade.... |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 20:30:02
Dire merci | Pareil... Après le tout c'est, je pense, vraiment de trouver l'aliment adapté pour chaque chien ... Celui qui lui donnera un beau poil tout.. J'ai connu un braque nourri au frolic bah jamais aucun probléme ........ Alors certes c'est rempli de cochonneries mais sur certains chiens à priori ça convient ... C'est d'un compliqué ces croquettes |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 20:31:54
Dire merci | J'ai une amie qui vient d'avoir une chienne de 3 mois, elle donne des croquettes marque repére de chez Leclerc, pas de probléme ... Bon pour ma conscience perso, je donnerai pas ça, je préfére quand même prendre mieux mais bon ... A priori ça à l'air de dépendre vraiment des chiens .. Donc pour le coup, je me dis que Eukanuba fait bien de faire ce test. Après pour vous pour savoir si les croquettes lui conviennent, quels sont les critères ? |
Par keriado : le 25/07/12 à 20:41:01
Dire merci | Les Acana sont dispo à 3€90/kg en gros sacs et ne contiennent pas de céréales |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 20:42:29
Dire merci | keriado, en effet un peu moins chére et donc à priori très bonne pour nos toutous ? Je vais voir merci |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 22:40:02
Dire merci | A priori un véto peut nous donner des échantillons de croquettes ? Le votre fait ça ? |
Par csabrina : le 25/07/12 à 22:42:33
Après le tout c'est, je pense, vraiment de trouver l'aliment adapté pour chaque chien je pense aussi... d'ailleurs, notre golden etait aux pro plan quand on l'a acheté et tres rapidement, il a fait de l'eczema. le veto nous a conseillé d'arreter les pro plan, on est alors passé aux croquettes de supermaché, et hop, eczema disparu. comme quoi, meme des bonnes croquettes, c'est pas forcement les bonnes. |
Par csabrina : le 25/07/12 à 22:43:57
ben mon véto m'avait donné un echantillon quand j'ai fait sterilisé mon chat. si tu vas voir un véto inconnu et que tu demandes des echantillons, j'crois qu'il va vite te remballer... par contre, pour tester, tu peux acheter des petits sachets |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 22:48:36
Dire merci | Petits sachets de 400gr ? J'en ai vu pour orijen mais il le font pas tous à priori ... Oui je me doute mais je peux toujours essayer avec un beau sourire qui sait Non mais quand je vais amener mon adoptée chez le véto pour une visite de test je lui en parlerai et demanderai des échantillons ... |
Par sanchan : le 26/07/12 à 09:26:57
Dire merci | Il y a aussi Dog Lovers Gold pour agrandir la liste |
Par csabrina : le 26/07/12 à 09:32:17
apparemment, toutes les marques ne font pas, mais sauf croquettes gros chien, generalement, on les trouve en 3kg ca permet de tester sur plusieurs jours |
Par sosohb : le 26/07/12 à 15:41:31
Déconnecté Dire merci | J'étais aux DLG qui ne convenaient plus à ma chienne depuis changement de compo....Je suis en test avec les Maxima (équivalent des acana/orijen en moins chers). |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/12 à 13:00:53
Dire merci | Je vais regarder toutes celles que vous me proposez !! Vous les achetez où ? Boutiques, véto, internet ? Gros sacs ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous