Modelages et soins chez Yves Rocher, qualité/prix?
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and mePar Gipsy and me : le 01/08/12 à 09:48:50
Dire merci | A celles qui ont testé, que pensez vous de leurs soins et leurs modelages? Ca vaut le coup? Merci d'avance de vos avis |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par vanou85 : le 25/07/12 à 11:52:56
Dire merci | J'ai testé le modelage et soins du visage. 30 minutes je crois. C'est la 1ère fois que je fesais ça que ça soit chez eux ou dans un autre institut. Perso, j'ai beaucoup apprécié, ça relaaaaaxe! Mais j'ai pas de point de comparaisons... Message édité le 25/07/12 à 11:56 |
Par Oc : le 25/07/12 à 12:00:40
Dire merci | j'en ai fait plusieurs mais ca date de 2000 pas mal mais j'en suis pas fana, mon dernier soin s'est fini par une magnifique griffure de mon chat qui n'a pas supporté l'odeur le prochain soin, je le tente là Lien soin, spa, massage californien, la totale Message édité le 25/07/12 à 12:04 |
Par dulys : le 25/07/12 à 12:01:14
Dire merci | J'ai testé le modelage et soins du visage. 30 minutes je crois. C'est la 1ère fois que je fesais ça que ça soit chez eux ou dans un autre institut. Perso, j'ai beaucoup apprécié, ça relaaaaaxe! Mais j'ai pas de point de comparaisons... ahh cool!!! c'est ce qu'on m'a offert pour mon anniv, et je comptais le faire en aout !!! ca me donne envie !!! Message édité le 25/07/12 à 12:04 |
Par salsababy : le 25/07/12 à 12:03:18
Dire merci | y'a longtemps j'avais fait un soin genre modelage du dos chez eux, c'était trop bien je vais chez eux régulièrement pour les épilations, je suis très satisfaite. (j'en reviens tout juste d'ailleurs ) Samedi je teste pédicure et manucure (1ere de ma vie en institut)... |
Par eme : le 25/07/12 à 12:18:14
Dire merci | pour en avoir fait un, j'ai pas du tout aimé rien à voir avec ceux déjà fait par un institut esthetique 'independant' c'est trop doux à mon gout ( et celui de mon copain aussi) globalement pour moi elle t' étale de la creme de soin avec plus ou moins de conviction c'est vrai que t'es bien posé, petite musique d'ambiance, beau linge moelleux, mais franchement moi je te conseille plutot pour casi meme tarif de te tourner vers une esthéticienne |
Par eme : le 25/07/12 à 12:20:31
Dire merci | (pour un modelage corps 30min dans mon cas) |
Par Gipsy and me : le 25/07/12 à 12:53:03
Dire merci | Merci de vos avis Oc, ça a l'air pas mal ton truc, mais la Creuse ça fait vraiment trop loin de chez moi Eme, en institut indépendant, tu te rappelles du prix que tu as payé? |
Par Gipsy and me : le 25/07/12 à 13:34:07
Dire merci | Bon ben j'ai appelé, pour 1h de modelage relaxant c'est 55€ je trouve que ça vaut le coup... RDV samedi à 11h45... |
Par Oc : le 25/07/12 à 13:39:49
Dire merci | Gipsy, pour une fois qu'on a un truc bien par chez moi le spa à 21h en nocturne, face à l'étang là c'est le panard total |
Par Gipsy and me : le 25/07/12 à 13:43:21
Dire merci | tu m'étonnes!!!!! le pied quoi!!! moi se sera en cabine dans un centre commercial, mais bon c'est déjà pas mal!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/07/12 à 23:57:51
Dire merci | Plus jms chez y.r. que ce soit epilation ou soin.... Soin : prise 15min en retard.... Jms rattrapé ..... Epilation : je peux recommencer chez moi.... lol bref J'aime.... Institut indépendant dix fois mieux... |
Par salsababy : le 26/07/12 à 10:25:12
Dire merci | en fait ça doit dépendre des instituts Yves Rocher et des esthéticiennes sur place... |
Par Gipsy and me : le 01/08/12 à 09:48:39
Dire merci | Alors mes impressions... Ben ça vaut certainement pas plus de 55€... L'esthéticienne était très bien, et très sympa, mais le massage en lui même n'est pas forcément dément. C'était bien mais j'attendais mieux... |
Par biquette : le 01/08/12 à 10:31:41
Dire merci | Ca dépend clairement de l'institut. On m'a offert un soins du visage, je suis allée dans l'institut le plus près de chez moi, j'ai trouvé le soins vraiment bof bof et puis l'esthéticienne qui se barre toute les deux secondes et qui a fini par me laisser poser le masque le double du temps prévu alors que je l’entendais papoter avec sa collègue Ma copine qui me l'a offert, à fait le même soins dans un autre institut et elle a trouvé super et l'esthéticienne vraiment sympas et au petit soin. Par contre, depuis je lui ai offert un massage d'une heure dans un institut sans enseigne nationale et elle a trouvé vraiment une différence de qualité et ce pour des prix sensiblement les mêmes. |
Par Gipsy and me : le 01/08/12 à 10:56:02
Dire merci | Biquette, là c'est clairement la technique de massage qui n'était pas top... La demoiselle n'y ai pour rien, elle a fait comme on lui a apprit... Bon après je dis pas que c'était nul, mais que j'espérais mieux... |
Par biquette : le 01/08/12 à 11:09:26
Dire merci | oui la technique j'avais pas trouvé ca genial : un 1er masque pour ouvrir les pores, puis enlever les points noirs à la main (enfin le truc qu'on fait toute) et 2eme masque pour hydrater et crème bref pour moi ca vaut pas le coup d'aller en institut pour ça, prochaine fois ca sera un massage. |
Par Gipsy and me : le 01/08/12 à 23:24:54
Dire merci | Ah oui par contre précision, ça n'a pas vraiment duré 1h, car j'avais RDV à 11h45, heure à laquelle je suis arrivée, mais la personne qui devait s'occuper de moi était au téléphone, donc elle m'a "prise en charge" vers 11 moins 10, puis 10 min d'explications et de préparation... Et quand je suis sortie des chez eux j'ai regardé l'heure il était 12h45 tout pile, donc pareil, le temps de me rhabiller elle a du arrêter le massage vers 11h35... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous