Chatons à donner : Belgique
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 26/07/12 à 14:10:30
Dire merci | Encore... 3 femelles et 1 mâle à donner, 4 mois, en bonne santé, propres. Nés chez une amie, ils vont à la SPA s'ils ne trouvent pas de famille... Ils ont jusque fin aout. Les photos ne sont pas super, j'en attends des nouvelles pour tout à l'heure. Femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 Mâle |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Halaska : le 26/07/12 à 18:58:29
Dire merci | Personne pour ces petits? |
Par catimini59 : le 26/07/12 à 19:01:17
Dire merci | UP pour les ptits bouts! |
Par Capsou13 : le 26/07/12 à 19:18:57
Dire merci | Ils sont où en Belgique ces petits minous? |
Par Halaska : le 26/07/12 à 19:33:11
Dire merci | Ils sont du côté d'Andenne... province de Namur limitrophe province de Liège. |
Par Halaska : le 27/07/12 à 13:56:59
Par wood : le 27/07/12 à 17:03:51
Dire merci | "l'amie" elle abuse pas un eu de te faire du chantage comme ca ? |
Par Emeline51 : le 27/07/12 à 17:10:02
Dire merci | Tu pourras parler à l' "amie" (si c'est la propriétaire de la chatte), de la stérilisation.... J'espère que ces petits bouts trouveront une maison, ils sont très mignons en tout cas! |
Par Capsou13 : le 27/07/12 à 18:21:26
Dire merci | S'il faut les transporter quelques kilomètres, je peux les faire transiter éventuellement |
Par Halaska : le 27/07/12 à 20:39:19
Dire merci | Merci Capsou Bah, mon amie n'est en rien responsable, c'est une ado, elle a pas trop son mot à dire je pense Mais oui, j'ai parlé de stérilisation^^ Et elle ne me fait pas de chantage... elle essaye juste de trouver des familles pour les loulous avant que ses parents ne les emmènent à la SPA... |
Par Emeline51 : le 27/07/12 à 22:52:07
Dire merci | Ha oui, en effet ton amie n'y est pour rien, c'est bien au contraire qu'elle leur cherche des adoptants! Mais les parents, boudiou, quel c*ns, la SPA n'est pas une poubelle pour des inconscients irresponsables sans coeur! (commentaire qui ne sert à rien si ce n'est me défouler et remonter le post pour que ces loustics trouvent une bonne maison) |
Par Halaska : le 27/07/12 à 22:57:07
Dire merci | Merci pour le up^^ Je vais m'abstenir de donner un avis ici sur le fond, ne connaissant pas les détails du pourquoi du comment, ainsi que par respect pour mon amie... Personnellement, mes chats sont castrés, et je ferais de même pour tous mes futurs chats, clairement. Trop de chatons malheureux trainent dans les rues.. avoir du en faire euthanasier un agonisant m'a suffit. Au moins, ceux ci sont à la recherche d'une famille pour les chatons, et ils sont bien soignés, contrairement à d'autres personnes sans scrupules qui lancent les chatons dans des propriétés ou les foutent à la poubelle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous