J'ai chopé un MICROBE !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie431 personne suit ce sujet
Par siriusnat : le 26/07/12 à 23:06:48
Dire merci | Le voila ! Enfin c'est ma soeurette qui l'a trouvé (dans des poubelles avec deux autres chats morts ) , et comme on me prend par les sentiments...ffff ! Je tiens à préciser qu'il bouge bien , mange le petit peu de pâté que ma mère lui a mis .Je lui y mis un peu de lait ( de vache ) mais je ne suis pas sur de bien faire . J'attend son caca ! Demain direction veto pour voir s'il va bien +lait pour chatons... En attendant euh le lait de vache bien ou pas ? |
Par siriusnat : le 28/07/12 à 00:15:51
Dire merci | Ah mais ça , c'est sur qu'il va rester chez nous...Il sera même à mon nom ( normalement ) ! |
Par Mizz_Lescot : le 28/07/12 à 00:29:16
Dire merci | J'avais pas compris que tu comptais le garder (blonde...) C'est super !!! Au moins un petit qui sera heureux et même bien gaté à priori |
Par siriusnat : le 28/07/12 à 06:31:23
Dire merci | Bah le donner à quelqu'un pour quoi faire ? Si ce n'est se demander s'il sera bien traité etc ? Donc teuh teuh teuh , le mioche restera avec nous ! |
Par sowerealittlecrazy : le 28/07/12 à 09:08:41
Déconnecté | mais comment on peut faire ça, nath lire ça ça me tord les boyaux. il est trop mignon ce petit survivant. Ah je dis rien pour les noms j'ai appelé le mien coucouille |
Par siriusnat : le 28/07/12 à 22:10:19
Dire merci | J'aurai pu l'appeler " Ken le survivant " tiens ! Coucouille c'est pas mal ! |
Par siriusnat : le 28/07/12 à 22:13:17
Dire merci | Alors le trip du Microbe : s'asseoir sur la brosse du balai et attendre que je pousse ...Un tour de balai , c'est trop fun comme manège ça ! |
Par Rivermist : le 28/07/12 à 22:32:35
Dire merci | p*********** !!!! F$$$$ !!!!! Sérieux... ça me gonfle... faut être méga débile pour égorger des chatons, et surtout à malade ! |
Par siriusnat : le 28/07/12 à 23:11:14
Dire merci | La première chose dont je me suis dite : " Mais le mec , je l'égorge avec mes ongles ! " Me connaissant , j'en serai capable ... |
Par mihakeeper1 : le 28/07/12 à 23:20:38
Déconnecté | Sirius, reste plus qu'à lui apprendre à jouer au Quidditch ! |
Par siriusnat : le 28/07/12 à 23:30:08
Dire merci | Hey t’inquiète ,j'y compte bien ! Bon déjà il va apprendre à être propre , vivre en extérieur etc...Puis le assis et couché comme notre minette .Et je pense l'emmener partout avec moi ; notamment en prestation médiévale tiens ! Oui je sais , il y a des chiens pour ça, mais je n'aime pas faire comme tout le monde .Et à défaut de ne pas avoir - encore- de chiens ... |
Par siriusnat : le 29/07/12 à 06:32:48
Dire merci | Tiens le petit Microbe ronronne et vient se frotter contre moi ! |
Par siriusnat : le 30/07/12 à 00:05:47
Par Mizz_Lescot : le 30/07/12 à 01:53:20
Dire merci | Ah oui un vrai microbe !!! Il est adorable |
Par Gipsy and me : le 30/07/12 à 08:22:27
Dire merci | Trop mimi ce microbe!!!!!!!!! |
Par siriusnat : le 30/07/12 à 12:57:02
Dire merci | Par contre c'est un raleur capricieux ; quand il n'a pas ce qu'il veut il fait " Miii haaaaaaaaaawwww ...WWWAAAAAAAAAAAAAAHAAAA ! " Du coup une bonne remise en place avec un bon " ÇA SUFFIT ! " ou un " NON ! " . Nan mais oh , ça fait meme pas 10 cm de haut qu'il veut faire sa loi le mioche ! ( chatloperie va ! ) |
Par siriusnat : le 30/07/12 à 13:06:51
Dire merci | Sinon , Ptit Microbe est enfin propre ( normalement ) il a compris le système de la litière . Et il séjourne dans les pompes à Mr ! On commence à faire accepter le petiot à la minette... Con de chat est RA-VIE ! Message édité le 30/07/12 à 13:10 |
Par laska : le 30/07/12 à 13:41:45
Par casimir : le 30/07/12 à 13:44:24
Dire merci | la gueule de la miss le regard plein de reproche |
Par siriusnat : le 31/07/12 à 19:59:03
Dire merci | Petit Microbe va mal : il est parti en urgences chez le véto . Il va rester la nuit la-bas ! Vous pouvez pas savoir toutes les larmes que je pleure... Il va avoir besoin de vos ondes s'il vous plait ! |
Par Manon2201 : le 31/07/12 à 20:06:01
Dire merci | Qu'est-ce qui lui arrive au microbe ????? |
Par cyberds : le 31/07/12 à 20:06:03
Dire merci | oh zut plein de pour lui !!! |
Par Gishouw : le 31/07/12 à 20:06:51
Par catimini59 : le 31/07/12 à 20:10:07
Dire merci | Merdoum! Je zonde pour qu'il se rétablisse au plus vite et que son ange gardien continue de veiller sur lui! Il a déjà subi de la malchance, ça peut pas continuer |
Par Chrysalis : le 31/07/12 à 20:12:39
Dire merci | allez petit microbe,tiens le coup |
Par siriusnat : le 31/07/12 à 20:19:50
Dire merci | Je sais pas ce qu'il a ... Message édité le 31/07/12 à 20:23 |
Par laska : le 31/07/12 à 20:19:36
Par siriusnat : le 31/07/12 à 20:41:53
Dire merci | Ce matin il allait bien ; faisait le couillon comme d'hab ' ! Il a fait une bonne sieste cette aprem .Puis je suis allez à Botanic acheter de l'argile pour ma jument ( oui parce qu'elle aussi a un pepin ) .30 min plus tard , je rentre j'appelle le chaton qui me repond ; je le cherche...Et merde , j'ai laissé la porte de la chambre ou il y a l'ordi ouverte ! Il était sous la table qui a environ une 10 aine de centimètre de hauteur . J'arrive tant bien que mal à le choper , mais il miaule bizarre .Je le met au sol et BAM il fonce dans tout comme s'il ne voyait rien + il marche en rampant .Je le prend et je vois sa langue qui sort et ses yeux tout petit ! J'appelle une copine pour lui demander comment on fait pour avoir un veto d'urgence .J'en ai un de suite ZOUH on y va ; je met chaton dans la chatière .Je l’empêche de dormir tout le long du trajet ( 5/10 min ) car il a la tête qui plonge .En fait j'ai eu l'impression qu'il se laissait partir ... J'arrive chez la véto avec le chaton et mes larmes ! Elle le regarde , il râle mais dans le sens ou il est pas bien .Elle lui sort du pipi , le met sur les pattes avant ( la tête plonge ) .Elle me demande s'il urine bien et fait bien les selles : je lui dit que oui , mais la première nuit jusqu'au lendemain il n'avait rien fait malgré les stimulations données . Il a commencé à faire que lorsqu'il a vu le veto le lendemain matin ! Depuis il a refait tous les jours dans la litière...Et pas de diarrhée . Pour le moment il va être surveillé cette nuit ; il sera re-hydraté + radios etc . Faut espérer qu'il n'est pas chopé le typhus dans cette maudite poubelle ! |
Par Manon2201 : le 31/07/12 à 20:48:37
Dire merci | Outch Aller une autre tournée : : Donnés nous des nouvelles! |
Par laska : le 31/07/12 à 20:52:12
Dire merci | Elle a quoi Tiz? Rien de grave? Plein de pour microbe. Pourvu que ce ne soit pas le typhus |
Par siriusnat : le 31/07/12 à 21:02:00
Dire merci | Tiz est en chaleur h24 , donc se bat avec la jument d'a coté : elles ont pété un piquet avant hier .Et hier on a vu qu'elle boitait coté antérieur gauche : son genou était enflé ! Et aujourd'hui le boulet antérieur droit était enflé aussi ! Mes animaux vont mal et j'en suis malade ! |
Par siriusnat : le 31/07/12 à 21:03:30
Dire merci | " Pourvu que ce ne soit pas le typhus " A priori il n'a pas de diarrhée, et ça fait partie d'un des symptômes . Je vais refouiller de fond en combles la baraque au cas ou... |
Par laska : le 31/07/12 à 21:05:59
Dire merci | Mince pour Tiz. Essaie le Tramasédyl en prime, ça aide bien |
Par hygie : le 31/07/12 à 21:06:14
Dire merci | pour le microbe et ta Tiz |
Par siriusnat : le 31/07/12 à 21:21:34
Dire merci | La première chose que ma mère m'a dite au tel " Mais ça va te couter combien ? " .Je lui ai répondu que j'en avais vraiment rien à foutre de payer , tout ce que je veux c'est que mes animaux aillent mieux : je ne demande rien d'autre ! |
Par siriusnat : le 31/07/12 à 21:38:55
Dire merci | Et j'ai lu ça aussi " Lorsque la chatte est infectée par le virus pendant la gestation, les chatons souffrent de lésions nerveuses invisibles à la naissance, mais qui apparaitront lorsqu'ils commencent à marcher. Les chatons n'ont alors aucun équilibre, et sont incapables de se déplacer. Il s'agit de l'ataxie cérébelleuse du chaton, maladie hélas incurable." Mais c'est bizarre car en peu de jour il était dressé sur ses 4 pattes , courait , faisait le zouave.Et là... Ça ne peut pas se faire d'un coup en une heure ? |
Par casimir : le 31/07/12 à 21:46:09
Dire merci | il a pas put manger un truc .. ou se prendre un coup de jus en faisant le con dans les cables allez bonhomme |
Par siriusnat : le 31/07/12 à 22:18:04
Dire merci | J'ai touché les câbles voir si le jus passait : RAS ! Mais peut-être qu'en léchant ... |
Par Chrysalis : le 31/07/12 à 22:37:38
Dire merci | est ce qu'il n'aurait pas chuté en crapahutant quelque part? |
Par siriusnat : le 31/07/12 à 23:20:03
Dire merci | Ce matin il a grimpé sa chatière et s'est cassé la binette ; j’étais pas la , mais mon copain l'a vu .Mais quand je suis rentrée de chez Tiz il était réveillé ! Puis la chatière c'est pas bien haut , mais quand même ... J'attend que mon chéri rentre du taff , pour lui poser la question . Ffff m’arrête pas de pleurer , et j'en suis malade . |
Par didie43 : le 31/07/12 à 23:48:30
Dire merci | ho je suis désolée, j'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous