Se réveiller en colère suite à un rêve?
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PowellPar punkiee : le 28/07/12 à 08:52:53
Dire merci | ça vous est déjà arrivée? Non parce que je viens de me lever avec une rage pas possible. J'ai cru que; 1- j'allais faire mes valises et rentrer chez ma mère 2- j'allais massacrer mon homme qui dormait comme un bébé à côté. 3- j'allais aller massacrer la fille qui bosse avec lui et qui vit en face. Ce petit c*n s'était envoyé en l'air avec dans les toilettes du boulot, et avait oublié de me le dire, sauf que la grosse maline s'en était vanté sur son blog et que j'étais tombée dessus. Suite à ça j'ai eu droit à des explications, et j'avais même le droit d'aller la bousiller car elle lui était rentré dedans (ouais ouais ) Je me suis réveillée en pleurant, j'tais prête à lui en coller une. Du coup, je suis levée et j'ai pas envie de lui parler aujourd'hui C'est vachement bizarre ces rêves, quand je rêve de petits poneys je m'en souviens pas |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lil22 : le 28/07/12 à 09:17:44
Déconnecté Dire merci | Je compatis mais il n'aurait pas compris grand chose si tu l'avais claqué J'ai fais un peu la même chose cette nuit: J'ai rêvé qu'un mec que je connais demandait sa copine en mariage sur FB (claaaasse! ) et c'est une copine qu'il ne connaît pas qui me l'a dit. Sa copine avait bien entendu accepté... Ca paraissait bizarre, surtout venant de cette personne, mais pas moyen ça paraissait aussi tellement réel que ça m'a réveillé et il a fallu que j'aille voir Et ensuite un autre rêve qui paraissait tout aussi rée mais avec un autre jeune homme histoire de changer un peu |
Par noize49 : le 28/07/12 à 10:01:51
Dire merci | Pareil j'ai déjà rêvé que mon mec me trompait et qu'en plus il me l'annonçait de façon ultra légère. Je me suis réveillée dans une colère pas possible. Le plus dur c'est que j'ai mis 2/3 min avant de comprendre que c'était un rêve. J'étais sur le point de me lever et de rentrer chez moi avant de réaliser. Le lendemain je lui en ai parlé et ça nous a bien fait rire. J'étais vraiment sur le point de lui mettre une grosse claque avant de partir |
Par Glasgow : le 28/07/12 à 10:30:17
Dire merci | Pareil, ça m'est arrivée plusieurs fois de me réveiller en colère après mon copain pour des rêves de ce genre. ça fini par passer |
Par Flash : le 28/07/12 à 11:29:38
Dire merci | Perso, ca m'est arrivé plus d'une fois!!! En pleurs ou en colère et ça mets du temps à redescendre parce que t'as l'impression que t'as accumulé toute la nuit! Ca te domine mais bon, ca passe hein |
Par Powell : le 28/07/12 à 12:01:17
Dire merci | Ma copine a eu ce genre de rêve il y a peu avec moi et une ex... et me la dit au réveil, j'ai par contre échappé à la gifle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous