Question couleur cheveux..
Sujet commencé par : celineponette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar celineponette : le 28/07/12 à 12:54:10
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis blonde foncé cendré, mais j'aime pas le cendré...j'ai dc depuis longtemps des meches permanentes blonde claire...mes cheveux sont abimés du coup... mais mes meches virent au jaune , et puis je suis un peu lassé de ma couleur... je voulais savoir si il était possible de faire un "ton sur ton" sur mes cheveux et sachant qu'il y a des meches blondes...est ce que ça va pas faire des couleurs bizarre ?? je veux faire ça chez un coiffeur... en fait ds l'idee je voudrai eventuellement rendre mes cheveux plus marroné/chocolat clair...avec du coup mes anciennes meches un peu atténué... le ton sur ton dure combien de temps ? c'est moins agressif c'est ça ? et sinon il existe une alternative entre le ton sur ton et la coloration permanente ??? MERCI |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par celineponette : le 29/07/12 à 11:42:54
Déconnecté Dire merci | up !!! |
Par Tessa : le 30/07/12 à 07:08:14
Dire merci | Faut que tu aies un sacrément bon coiffeur pour jouer au coloriste comme tu en rêves! Par contre, contre les mèches jaunes, il existe des produits que l'on peut mettre sur toute la chevelure. Cela va harmoniser le tout: mettre plus de "lumière" dans ton cendré et adoucir le "jaune" de tes mèches. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous