Mon coiffeur va me haïr
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 28/07/12 à 20:15:39
Dire merci | Hello tout le monde, Voilà, l'été dernier, j'étais chez le coiffeur debout (il coupe les cheveux debout ...) et d'un coup, grosses bouffées de chaleur, tremblement, je voyais des étoiles puis bon j'ai fini par tomber dans les pommes quelques secondes. Depuis plus rien ... Oghje, je retourne chez le coiffeur Même scénario, je suis debout et tout d'un coup, bouffées de chaleur, je vois des étoiles, tremblements ... Je m'assois, commence à suer, mon ouie s'est carrément bouchée, j'entendais les sons comme s'ils étaient très loin. Mon coiffeur a été m'acheter une boisson sucré, son assistante m'a mis de l'eau fraiche partout et m'a fait de l'air. Je suais mais j'ai évité l'évanouissement... J'ai mis 15 minutes à m'en remettre j'étais complétement affaiblie. Alors je crois qu'il va plus jamais vouloir me coiffer le pauvre Bref, ça vous arrive ? Ce que je comprend pas c'est que ce soit que dans ces circonstances ... Autant l'année dernière, il faisait une grosse chaleur, aujourdh'ui pas plus que ça ... J'ai bien mangé, 5 min avant j'allais très bien ... |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par sheytana : le 28/07/12 à 20:18:02
Dire merci | Réaction a un des produits |
Par Mizz_Lescot : le 28/07/12 à 20:19:34
Dire merci | Ca m'étonnerait ... J'y suis aller pendant l'année trois ou quatre fois ça me l'a pas fait .. Puis bon à part le shampoing et le peigne ... En lisant les symptomes sur internet, ça ressemble à un malaise vagal les deux fois (c'est d'ailleurs les deux seules fois de ma vie où ça m'arrive) ... |
Par fraise44 : le 28/07/12 à 20:21:59
Dire merci | alors la |
Par fraise44 : le 28/07/12 à 20:22:21
Dire merci | en tout cas c'est clair qu'il doit pas te kiffer |
Par Mizz_Lescot : le 28/07/12 à 20:24:40
Dire merci | Le pauvre ... En plus quand il m'a demandé de me mettre debout il me fait "tu me refais pas le coup hein" Noooooooooooonnnnnnnnnnnn ça va nikel !! Le diagnostic est souvent facile sur des circonstances d'apparition évocatrices: sujets jeunes et en bonne santé le plus souvent, station debout prolongée, atmosphère chaude ou (et) confinée, Bon bah voilà Mais bon pourquoi que chez le coiffeur, au même période et que deux fois ? Je suis en vacances c'est pas comme çi je me reposais pas Faut faire une prise de sang ou un truc comme ça ? |
Par titane : le 28/07/12 à 20:24:41
Dire merci | avais tu des vertiges? |
Par fraise44 : le 28/07/12 à 20:38:11
Dire merci | consulter ton médecin peut être? |
Par Mizz_Lescot : le 28/07/12 à 20:44:49
Dire merci | Pas de vertige cette fois çi. Concrétement les symptomes "dans l'ordre" Bouffées de chaleur importantes Grande sensation de faiblesse, de malaise à venir Vision troublée Acouphènes Sueurs Puis la première fois c'était maux de ventre, cette fois çi plutôt mal de tête (encore maintenant) |
Par taraa : le 28/07/12 à 20:48:43
Dire merci | Tu aimes aller chez le coiffeur ? Est-ce que cela t'angoisse (peur du loupé...) |
Par titane : le 28/07/12 à 20:49:01
Dire merci | j ai eut un peu la même chose, sauf que les vertiges continuent... et on m a conseillé d aller voir un ORL Peut être une piste a voire Message édité le 28/07/12 à 20:52 |
Par Mizz_Lescot : le 28/07/12 à 20:52:31
Dire merci | taraa, non pas du tout, c'est un ami, il coiffe très très bien. A la limite le seul point commun des deux fois c'est que mes accompagnateurs se sont absentées .. La première fois, pendant que je me faisais couper les cheveux ma mère est partie au marché, et là ma soeur était partie après m'avoir emmenée... Peut-être à cause de ça ? Pourtant je suis grande j'arrive à faire des choses seules Mais bon d'habitude j'y vais jamais seule c'est peut etre pour ça j'en sais rien ......... ORL je note, je pense déjà aller voir mon médecin et voir ce qu'il en a dit ? |
Par bdlceg : le 28/07/12 à 21:32:58
Dire merci | Un problème d'oreille interne? Ca y ressemble. Surtout les acouphènes. |
Par milouz87 : le 28/07/12 à 21:38:39
Dire merci | J'ai déjà fait des malaises vagaux et ça ressemble à ça... |
Par Bounty38 : le 28/07/12 à 21:48:13
Déconnecté Dire merci | Je ne pense pas que ce soit la faute du coiffeur... perso ça peut m'arriver dans les circonstances similaires: sujets jeunes et en bonne santé le plus souvent, station debout prolongée, atmosphère chaude ou (et) confinée surtout le rester debout sans bouger. C'est juste un malaise vagal, ça part comme c'est venu, j'en fais parfois depuis depuis mon adolescence et dès que je vois les petites étoiles sur fond noir, je m'assois et ça passe tout seul...! |
Par mihakeeper1 : le 28/07/12 à 22:05:36
Déconnecté | Le malaise vagal est probable, mais ne pas écarter non plus l'attaque de panique qui n'est pas rare (beaucoup de personnes en font une tous les deux ou trois ans sans s'en rendre vraiment compte). Dans tous les cas, faire un petit check-up si ça se reproduit régulièrement. Et en plaisanter avec ton coiffeur (s'il t'en "veut" pour ça, ). |
Par krésus : le 28/07/12 à 22:45:18
Déconnecté | Moi aussi ça m'arrive souvent ce genre de malaise mais je reste consciente, je ne tombe pas vraiment dans les vapes, mais c'en est proche. Et pareil, à part chaleur ou stress je ne vois pas d'où ça peut venir. |
Par Mizz_Lescot : le 28/07/12 à 22:57:12
Dire merci | Oui, je ne pense pas que ce soit grave, à mon avis c'est en effet la position debout sans bouger qui me fait ça ... Oh non il m'en veut pas mais bon je me met à sa place, le pauvre ... Dès qu'il va me voir il va se dire oh non elle va encore tomber sans les vapes Nan quand je suis partie, il plaisantait mais bon je me sentirai con d'avoir mon client qui s'écroule sur moi |
Par csabrina : le 29/07/12 à 10:45:24
il peut pas te coiffer assise ? |
Par Mizz_Lescot : le 29/07/12 à 12:03:45
Dire merci | Si bien sûr, mais je suis toute petite et lui très très grand donc quand je suis assise je crois qu'il a plus de mal le pauvre Mais bon maintenant qu'on a isolé "la cause" à priori, je pense que je lui demanderai de me coiffer assise Parce que bon les malaises vagals c'est pas très agréable finalement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous