Amazon.fr variation des prix
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par celineminiPar leeloye : le 29/07/12 à 12:24:27
Dire merci | qqu'un peut-il m'expliquer d'ou vient les changements soudain de tarif de certains produits sur amazon ? d'une minute à l'autre... ce n'est pas la première fois que je le remarque... et depuis plusieurs jours je prépare les cadeaux d'anniversaire de mes enfants... et je zieute longuement sur un produit affiché à 56,99€... et un autre à 17,99€... et en revenant ce matin... le premier produit est donc passé de 56,99€ à 37,98€ !! SUPER ! j'ai commandé de suite !! mais sans affichage de solde etc... et par contre, l'autre est maintenant à 21€ j'aimerais vraiment comprendre ... |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par titane : le 29/07/12 à 12:34:29
Dire merci | ah ouais, je n avais jamais remarqué |
Par leeloye : le 29/07/12 à 12:44:13
Dire merci | ça dépend peut-être du type de produit que tu recherches... car pr ma part, je l'ai remarqué uniquement pour les jouets (ce que je commande le plus sur le site après les livres !) |
Par lineginger : le 29/07/12 à 13:05:10
Dire merci | si si sa m'est arrivé, 80€ de différence entre le jours ou j'ai commender mon aspi et le lendemain ... j'ai remarqué sa pour plien de produits |
Par wicky : le 29/07/12 à 13:34:38
Dire merci | je commande souvent chez eux mais jamais remarqué, en même temps je cherche un truc et hop je commande, je ne regarde pas plusieurs fois avant. A l'avenir j'essayerai d'être attentive |
Par csabrina : le 29/07/12 à 13:39:26
ca m'etait arrivé pour l'intégrale de dexter. j'avais guetté a la fois sur amazon et fnac, et le produit etait à un prix interessant. j'y retourne deux jours après, il avait augmenté bcp sur les deux sites. Je me souviens plus des prix, mais ca devait etre passé de 80 à 110e, un truc comme ca. (et finalement, j'avais trouvé mon bonheur sur leboncoin) |
Par wicky : le 29/07/12 à 14:46:33
Dire merci | dingue quand même ces variations de prix, en fonction de quoi je me le demande |
Par Stelou80 : le 29/07/12 à 14:56:34
Dire merci | Je n'avais jamais remarqué non plus mais j'y ferai attention dorénavant.... pas top les mauvaises surprises comme ça, surtout quand les écarts sont importants |
Par Baxesme : le 29/07/12 à 15:01:15
Dire merci | c'est pas en fonction des vendeurs ? Car y'a des vendeurs indépendant sur amazon et pas que le site |
Par Medina : le 29/07/12 à 15:22:35
Dire merci | c'est possible aussi qu'en fonction des produits ils doivent adapter . Amazon vend toujours moins cher que les sites type fnac ou autre pour des produits neufs .. à partir de là c'est possible que sur certains produits il se fassent pas énormément de marge et doivent donc " adapter" les prix d'un jour à l'autre .. un peu comme la bourse ... je sais pas si je suis claire ? perso j'ai jamais constaté cela mais quand j'achète sur amazon c'est plutôt régulièrement des bouquins pas forcément connus et le prix est donc fixe ( je pense ... ) |
Par leeloye : le 29/07/12 à 15:23:41
Dire merci | baxesme... bah là pr le coup... pas de relais/vendeur... donc bien AMAZON... bon du coup personne ne connait la réponse !! je suis quand même très intriguée... |
Par lineginger : le 29/07/12 à 16:52:12
Dire merci | en tout cas j'ai demander a plusieurs personne toute me confirme que les prix change, en fonction de quoi aucune idée |
Par 4patt : le 29/07/12 à 17:23:14
Dire merci | la piste de medina doit être a creuser, moi je l'ai jamais remarqué ceci dit j'y achète essentiellement des livres |
Par Medina : le 29/07/12 à 17:30:55
Dire merci | je pense sincèrement que c'est ça c'est ce qui se fait d'ailleurs dans les milieux discount ... bien que amazon n'en soit pas vraiment un , sur le principe c'est la mm chose |
Par celinemini : le 30/07/12 à 11:46:31
Dire merci | Moi aussi, coffret d'une série je l'ai eu à 40€! au Lieu de 150€ dans le commerce, j'ai fis tourner l'info une copine à voulu l'acheté le lendemain il était à 129€.... |
Par wicky : le 31/07/12 à 00:18:47
Dire merci | Quelques variations ok mais de tels écarts je comprends pas trop... |
Par leeloye : le 31/07/12 à 08:38:47
Dire merci | oui bon et mon fameux second objet... depuis hier, il varie plusieurs fois dans la journée entre 17€ et 21€ (jvous épargne les cts) donc là c'est vraiment étrange !! en fait c'est le LOTO ?! lol ahhh et depuis hier, le premier objet est à 55€... ==> j'ai commandé au bon moment !! c'est déjà ça !! mais je suis trèèèèès intriguée tout de même ! Message édité le 31/07/12 à 08:42 |
Par celinemini : le 31/07/12 à 08:45:43
Dire merci | Ben moi sur le coup je me suis dit ils se sont planté sur le prix quand j'ai acheté et ont rectifiés le lendemain |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous